• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dax - USAP : défaite 19 à 12...

+1
Quelque soit l'entraineur, Marty est toujours là.
Ce qui ne m'étonne pas, derrière, c'est lui le patron, lui qui règle les montées défensives, lui qui replace ses coéquipiers et souvent lui qui rattrape les situations compromises.
Sur le forum, j'ai souvent l'impression d'être un des très rares à voir cela.
Le jeu au pied n'est pas son point fort, il se laisse emporter par son envie de bien faire (qui ne se souvient de son envol au dessus du ruck à Toulon), il n'est pas très élégant balle en mains, ses interviews sont ponctuées de "voilà" assez pénibles...mais sur le terrain, c'est un Monsieur, il mouille toujours son maillot.

...Et puis, Marty restera pour mon éternité celui qui a dit, un soir de Juin au stade de France "encore 5 minutes et c'est à nous !". Et ça, c'était très fort !
la nostalgie t'aveugle ! " c'est lui qui règle les montées défensives ", vu notre efficacité en ce domaine, ceci expliquant cela.

"certains n'ont pas compris"... à commencer par lui-même et son salaire de Top14 et ses performances qui ne le sont plus (au top)

je vais arrêter de discuter avec toi. Tu dis que ses performances ne sont plus au top sans te justifier, je te crois sur paroles. Tu pense que t'es plus compétant que les différents entraineurs qui en on toujours fait un titulaire, je te crois aussi sur paroles. bonne journée

je vais arrêter de discuter avec toi. Tu dis que ses performances ne sont plus au top sans te justifier, je te crois sur paroles. Tu pense que t'es plus compétant que les différents entraineurs qui en on toujours fait un titulaire, je te crois aussi sur paroles. bonne journée

... et toi te rangeant à l'avis des entraîneurs tu as forcément raison. Tu as dit qu'il était responsable de la défense. Nos résultats en ce domaine te donnent raison ?

... et toi te rangeant à l'avis des entraîneurs tu as forcément raison. Tu as dit qu'il était responsable de la défense. Nos résultats en ce domaine te donnent raison ?

J'ai jamais dis ça, par contre j'avoue que je trouve la défense des 3/4 moins mauvaise quand il joue (l'an dernier aussi). Il te faut toujours un seul et unique fautif? Donc l'an dernier c’était uniquement la faute de "celui dont ont ne peut pas prononcer le nom" et cette année c'est celle de Marty.
Donne moi au moins raison sur un point, tu pense aussi que les entraineurs on plus de billes que nous pour juger?

"certains n'ont pas compris"... à commencer par lui-même et son salaire de Top14 et ses performances qui ne le sont plus (au top)

c'est ça, faisons comme avec d'autres, faisons le partir et remplaçons le par un espoir qui gagnera 2 ou 3 fois moins.
Puis faisons de même avec Terrain, Perez, Duvenage, Votu, Strockosh et tous ceux qui gagnent plus de 5000 €/mois...Et enfin on sera un club riche, les actionnaires pourront se répartir des bénéfices...
Sportivement, on verra bien, on pourra toujours descendre en fédérale 1 pour se reconstruire et recréer une équipe, et si ça ne marche pas, on tentera en F2.

Autant dire que ce n'est pas ma vision des choses. Les dirigeants sont là pour diriger, les actionnaires pour s'occuper des finances et les supporters pour supporter et vibrer. depuis 3 ans, dirigeants et actionnaires ont failli, à eux de redresser le club ! Personne ne les a obligés à devenir actionnaires !
Bientôt ce sera la faute de ces méchants joueurs qui ont un contrat et ne veulent pas baisser leur salaire !

la nostalgie t'aveugle ! " c'est lui qui règle les montées défensives ", vu notre efficacité en ce domaine, ceci expliquant cela.

regarde le nombre d'essais encaissés quand il ne joue pas et quand il joue. Regardes le sur le terrain, et tu me diras si c'est lui qui commande la défense ou pas. Après, on ne peut pas lui reprocher les plaquages ratés par les autres centres ou les ailiers

regarde le nombre d'essais encaissés quand il ne joue pas et quand il joue. Regardes le sur le terrain, et tu me diras si c'est lui qui commande la défense ou pas. Après, on ne peut pas lui reprocher les plaquages ratés par les autres centres ou les ailiers
... par lui aussi. Donc toi tu trouves qu'on est bien organisés en défense au niveau des lignes arrières et que le responsable de cette défense fait son boulot ? T'as vu nos stats en défense ?

Retour