• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dax - USAP : défaite 19 à 12...

si on ne gagne pas à DAX avec le bonus offensif c'est qu'il y a un gros probleme ,avec l'equipe que tu donnes on devrais les pietiner

Faut pas parler de ce genre de choses , on est incapables de gagner de 1 point , alors parler de gagner avec 3 essais de plus à l'extérieur ... :391581:

De plus , ils sont derniers , mais pas ridicules sur leurs matchs au niveau des scores :

Tarbes / Dax (28-22)
Dax / Bourgoin (20-26)
Albi / Dax (24-20)
Pau / Dax (22-15)
Biarritz / Dax (24-17)

Il n'y a que sur les deux derniers matchs ou ils ont pris pas mal de point dans la tête , c'est pas pour autant que nous gagnerons la bas (et si on pense gagner facilement on se met un doigt dans l'oeil... ou ailleurs mrgreen)

Moi j’espère rien , j'en ai marre d’espérer chaque fois qu'on joue à l'extérieur , toujours le même scénario (et même a Carcassonne quand on revient à 30-20) On se prend un essai à la con , on marque , on enchaîne , on revient,on se dit "ils continuent comme ça quelques minutes et ça va passer", puis y'a le coup d'envoi, une cagade ,un mauvais rebond , une combinaison en touche qu'on faisait y'a 4 mois et ça fout tout en l'air puis à la fin on se reprend un essai et c'est terminé , tu zappe et tu es enfadé jusqu'au lundi

Advienne que pourra , inchalah ! haha

si on ne gagne pas à DAX avec le bonus offensif c'est qu'il y a un gros probleme ,avec l'equipe que tu donnes on devrais les pietiner

Les piétiner rien que ça ???? Je souhaite de tout cœur de gagner avec le bonus sauf que depuis le début de ce championnat on est loin d'être serein à l'extérieur et même à domicile !!!! :6775:

Nous allons rencontrer une équipe de Dax qui est (déjà) au pied du mur qui a fait l'impasse le week end dernier pour mettre toutes leur chance de gagner ce match à domicile contre le champion de 2009.:231183:
Alors je trouve que nous aurons du mal à les "piétiner" vu les circonstances actuelles par contre j'espère que quand nous aurons gagné ce fameux match à l'extérieur et que la confiance sera là nous punirons nos adversaires comme il se doit et redeviendrons une équipe crainte à domicile comme à l'extérieur !!!
Allez on y croit !!! Visca Usap !!!:404318::45919::609498:

J'espère vraiment que les joueurs et le staff ne partent pas à Dax en pensant comme toi sinon c'est la défaite assurée...Manquer de respect à l'adversaire (malgré leur dernière place au classement) est le meilleur moyen pour tomber de haut.

Qu'ils s'attendent à une équipe combattante, accrocheuse et qui va tout faire pour nous battre.

Mais Dieu (pas le président, le vrai mdrrr) sait qu'une victoire à l'extèrieur pourrait nous faire du bien

J'espère vraiment que les joueurs et le staff ne partent pas à Dax en pensant comme toi sinon c'est la défaite assurée...Manquer de respect à l'adversaire (malgré leur dernière place au classement) est le meilleur moyen pour tomber de haut.

Qu'ils s'attendent à une équipe combattante, accrocheuse et qui va tout faire pour nous battre.

Mais Dieu (pas le président, le vrai mdrrr) sait qu'une victoire à l'extèrieur pourrait nous faire du bien

ce sera un match à cartons hahahaha pour qui ?

Une nouvelle sur l'INDEP ,pour ce match ,BENVENUTTI ne sera pas avec l'ITALIE puisqu 'il a été libéré par son sélectionneur et pourra jouer à DAX ...même si on peut le regretter pour lui ,ça change ,en bien ,notre ligne arriere possible et ça me va ,égoistement !

Une nouvelle sur l'INDEP ,pour ce match ,BENVENUTTI ne sera pas avec l'ITALIE puisqu 'il a été libéré par son sélectionneur et pourra jouer à DAX ...même si on peut le regretter pour lui ,ça change ,en bien ,notre ligne arriere possible et ça me va ,égoistement !

Exact ! Confirmation ici (entrainement de ce matin)
Voir la pièce jointe 9797
Et ça c'est une ****** de bonne nouvelle !

Retour