bouro
Passe sa vie sur le forum
si on ne gagne pas à DAX avec le bonus offensif c'est qu'il y a un gros probleme ,avec l'equipe que tu donnes on devrais les pietiner
Faut pas parler de ce genre de choses , on est incapables de gagner de 1 point , alors parler de gagner avec 3 essais de plus à l'extérieur ... :391581:
De plus , ils sont derniers , mais pas ridicules sur leurs matchs au niveau des scores :
Tarbes / Dax (28-22)
Dax / Bourgoin (20-26)
Albi / Dax (24-20)
Pau / Dax (22-15)
Biarritz / Dax (24-17)
Il n'y a que sur les deux derniers matchs ou ils ont pris pas mal de point dans la tête , c'est pas pour autant que nous gagnerons la bas (et si on pense gagner facilement on se met un doigt dans l'oeil... ou ailleurs mrgreen)
Moi j’espère rien , j'en ai marre d’espérer chaque fois qu'on joue à l'extérieur , toujours le même scénario (et même a Carcassonne quand on revient à 30-20) On se prend un essai à la con , on marque , on enchaîne , on revient,on se dit "ils continuent comme ça quelques minutes et ça va passer", puis y'a le coup d'envoi, une cagade ,un mauvais rebond , une combinaison en touche qu'on faisait y'a 4 mois et ça fout tout en l'air puis à la fin on se reprend un essai et c'est terminé , tu zappe et tu es enfadé jusqu'au lundi
Advienne que pourra , inchalah !