Naimor
USAPiste convaincu
Victoire obligatoire OUI , mais nous perdrons ENCORE !
J'espere faire fausse route, mais déjà qu'a l'extérieur nous sommes naze, en plus avec les pèté et les internationaux, il va pas nous resté grand chose !
Ma compo (pour espérer un résultat positif) :
Forletta - Terrain - David (Godfrey - Genevois - Cotet)
Vilaceca - Kulemin (Bothma)
Perez - Tuilagi - Beaux (Rabat)
Duvenage - Descons (Ecochard)
Mjekevu - Michel - Marty - Pujol (Torfs)
Ducuing (Farnoux)
Si Chateau c'est fait une accromio et Belie une entorse du genoux ils sont out pour minimum 1mois, ils seront peut être dispo pour le prochain bloc! Bousquet avec une luxation de l'épaule, pour avoir connu ça, il sera encore trop juste (ça fait chier car au pied c'est le meilleur que nous avons)!
A la pile à droite arrêtons avec le géorgien et Cheron, il faut mettre les jeunes David et Cotet!
l'USAP aime bien se compliquer la vie, un bon staff saurais utiliser ce contexte comme levier de motivation. reste à savoir si nous avons un bon staff... là à mon avis nous le savons tous, ce staff est moyen pour le moment (toujours mieux que delpoux quand même)
j'ai quand même l'impression qu'il y a du mieux, et pour moi il y a plus de motifs de satisfactions que l'inverse. on a tous vus plusieurs joueurs au dessus du lot et en progrès.
kulemin très agressif et plaisant à voir défendre il a aligné plusieurs caramels
ducuing à du gaz et fiable dans les airs
forletta franchement chapeau faut qu'il continu
chateau dommage qu'il se soit blessé il ne déçoit pas
allan, à l'occasion cette saison de passer de "jeune à possible potentiel" à "ouvreur correct" il faut qu'il prenne confiance, et c'est pas l'ANOMALIE (vous voyez de qui je parle ^^) qui va lui faire de l'ombre !
Jfm66 je suis d'accord avec toi, il faut tester descons à l'ouverture, c'est pour ça qu'on l'a pris non !?!
je trouve ça quand même bizarre qu'il ne soit qu'un fantôme dans l'effectif... on le voit jamais alors que bon il était pas pourri au RM92