le capcinois
Passe du temps sur le forum
Comment gagner à DAX ?
Pourtant dernier au classement.
Avec des entraineurs qui ne changent rien depuis le début de la saison
Je sais nous sommes en PROD2, je sais l'équipe a été renouvelée à X %, je sais nous avons beaucoup de jeunes.
Mais je sais aussi ce qu'est l'objectif présidentiel et club.
Et je ne le pense pas réalisable.
Ce que je vois également c'est le manque de puissance tout le mon nous secoue, c'est grave. Jusque la c'est une faute de puissance donc de moyen. Président et staff vos choix ne sont visiblement pas les bons. Pourquoi. 11M/€ sur la table tout de même.
Des jeunes qui se donnent, des anciens qui ne jouent pas à leur niveau si niveau ils ont.
Cela mériterait un éclaircissement et il me semble un autre jeu une autre conception du rugby que seule la défense.
Mais qui au club pour changer tout cela. Personne. Routine de fonctionnaire.
IL faut secouer le cocotier.
Félicitation aux jeunes sera mon seul bon point. Eux font ce qu'ils peuvent.
Pourtant dernier au classement.
Avec des entraineurs qui ne changent rien depuis le début de la saison
Je sais nous sommes en PROD2, je sais l'équipe a été renouvelée à X %, je sais nous avons beaucoup de jeunes.
Mais je sais aussi ce qu'est l'objectif présidentiel et club.
Et je ne le pense pas réalisable.
Ce que je vois également c'est le manque de puissance tout le mon nous secoue, c'est grave. Jusque la c'est une faute de puissance donc de moyen. Président et staff vos choix ne sont visiblement pas les bons. Pourquoi. 11M/€ sur la table tout de même.
Des jeunes qui se donnent, des anciens qui ne jouent pas à leur niveau si niveau ils ont.
Cela mériterait un éclaircissement et il me semble un autre jeu une autre conception du rugby que seule la défense.
Mais qui au club pour changer tout cela. Personne. Routine de fonctionnaire.
IL faut secouer le cocotier.
Félicitation aux jeunes sera mon seul bon point. Eux font ce qu'ils peuvent.