• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dax - USAP : défaite 19 à 12...

26.jpg
Première titularisation pour Godfrey (et Chéron si je ne dis pas de bêtises). Retour de Tuilagi également.

premiere ligne inedite avec 2 pilars pour qui ca sera la premiere titularisation......
retOur de TUILAGUI.....ATTENTION aux cotellettes dacquoises
dommage que ce ne soit pas télévisé

Belle compo et beau banc avec six avants, une inconnue : Descons en 10 et buteur, j'espère que çà ira et qu'on aura enfin notre 1ere victoire à l'extérieur...

J'aurais mis Beaux d'entrée , malgré son manque de compétition, derrière il ne faut pas qu'il y ait trop de casse .

premiere ligne inedite avec 2 pilars pour qui ca sera la premiere titularisation......
retOur de TUILAGUI.....ATTENTION aux cotellettes dacquoises
dommage que ce ne soit pas télévisé

Pour les côtelettes dacquoises je sais pas , mais les coustelles françaises Votu s'en est occupé il en a mis des rentrons notre ailier-3°ligne!!!

Pour les côtelettes dacquoises je sais pas , mais les coustelles françaises Votu s'en est occupé il en a mis des rentrons notre ailier-3°ligne!!!

ho que oui..............ce joueur a de grosses qualités mais peche beaucoup pour faire les passes......VOTU bien pris en main ,en lui expliquant ses defauts, ca pourrait etre un tres bon marqueur d essais.....c est à GELEZ de regler ce probleme

Retour