• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dax - USAP : défaite 19 à 12...

Je les préfère tous à Cheron.... et le géorgien Mchdechvili, il fait quoi ?

Perso je l'ai déjà souligné, mais cheron je l'ai pas vu se faire bouger en mêlée cette année, il part de loin mais je trouve qu'il s'améliore de match en match.

Il me fait penser à Brugnaut ( ancien de Dax...), la mobilité en moins pour l'instant!

Souvenez-vous de Bozzi, quelle "plaie" à ses débuts"!!!Reculade sur reculade et puis, à force de travail conseil et autres, comment il nous calait la mêlée sur sa fin de carrière.

Perso Cheron j'y crois, et je met une petite pièce sur lui pour le reste de la saison à droite.

Ps: avant de dénigrer tel ou tel pilier il est bon de noter qui il a derrière comme "tracteur"!!!

bah vu que l équipe est galante,nous perdrons chez le dernier,après la reconquête,c'est de jouer au rugby,pas partir en ballade à l'extérieur,sinon la remontée,disons,quand agen, pau ,biarritz, béziers, narbonne, :45919:colomiers ne seront plus là

Perso je l'ai déjà souligné, mais cheron je l'ai pas vu se faire bouger en mêlée cette année, il part de loin mais je trouve qu'il s'améliore de match en match.

Il me fait penser à Brugnaut ( ancien de Dax...), la mobilité en moins pour l'instant!

Souvenez-vous de Bozzi, quelle "plaie" à ses débuts"!!!Reculade sur reculade et puis, à force de travail conseil et autres, comment il nous calait la mêlée sur sa fin de carrière.

Perso Cheron j'y crois, et je met une petite pièce sur lui pour le reste de la saison à droite.

Ps: avant de dénigrer tel ou tel pilier il est bon de noter qui il a derrière comme "tracteur"!!!
Oui en mélé il est pas trop degeu mais regarde le pendant le match, à sa rentrée au dernier match il ete a l'ouest! Pour moi son surpoids l'empêche d'etre mobile et sa c'est emmerdant! Soit disant il avait perdu du poids, je veux bien, mais franchement il doit perdre minimum encore entre 10-15 kilos!

Bonne compo. Il y a un coup à faire.
Par contre on a un vrai souci de buteur. De manière générale, mais en particulier sur ce match.
On fait comment si Descons se blesse?
C'est Riton qui prend le but?

bon si on gagne pas aujourd hui ben alors on risque pas de gagner a l exterieur cette année

Retour