Natetpierre
Passe sa vie sur le forum
C'est pour aujourd'hui ........ :262944:
:tambour:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
c'est pour aujourd'hui ........ :262944:
Je les préfère tous à Cheron.... et le géorgien Mchdechvili, il fait quoi ?
Oui en mélé il est pas trop degeu mais regarde le pendant le match, à sa rentrée au dernier match il ete a l'ouest! Pour moi son surpoids l'empêche d'etre mobile et sa c'est emmerdant! Soit disant il avait perdu du poids, je veux bien, mais franchement il doit perdre minimum encore entre 10-15 kilos!Perso je l'ai déjà souligné, mais cheron je l'ai pas vu se faire bouger en mêlée cette année, il part de loin mais je trouve qu'il s'améliore de match en match.
Il me fait penser à Brugnaut ( ancien de Dax...), la mobilité en moins pour l'instant!
Souvenez-vous de Bozzi, quelle "plaie" à ses débuts"!!!Reculade sur reculade et puis, à force de travail conseil et autres, comment il nous calait la mêlée sur sa fin de carrière.
Perso Cheron j'y crois, et je met une petite pièce sur lui pour le reste de la saison à droite.
Ps: avant de dénigrer tel ou tel pilier il est bon de noter qui il a derrière comme "tracteur"!!!
bon si on gagne pas aujourd hui ben alors on risque pas de gagner a l exterieur cette année