Oui tout ça n'est pas fait pour améliorer son image.Ce jeune joueur devrait enfin comprendre que le rugby n'est ni la guerre,ni un défouloir d'agressivité.Le but du jeu n'est pas de détruire son adversaire.Il y a quelque chose là qui ne va pas.Agressivité non maitrisée plus lacunes techniques arrivent a effacer la plus value que constitue son énorme potentiel physique
Ah bon ? Quand tu va plaquer un joueur c'est pour lui faire des câlins ? A fin moi déjà que je suis pas costaud si je montrais pas que malgré mes 70 kg je pouvais faire mal sur un plaquage dans la réglé il allait galère tout le match j'ai du arrêté de suite.Oui tout ça n'est pas fait pour améliorer son image.Ce jeune joueur devrait enfin comprendre que le rugby n'est ni la guerre,ni un défouloir d'agressivité.Le but du jeu n'est pas de détruire son adversaire.Il y a quelque chose là qui ne va pas.Agressivité non maitrisée plus lacunes techniques arrivent a effacer la plus value que constitue son énorme potentiel physique
en gros il veut dire qu' il est beaucoup moins bon que Selponi, t'avais pas compris ?Ah bon ? Quand tu va plaquer un joueur c'est pour lui faire des câlins ? A fin moi déjà que je suis pas costaud si je montrais pas que malgré mes 70 kg je pouvais faire mal sur un plaquage dans la réglé il allait galère tout le match j'ai du arrêté de suite.
C'est un sport de combat si tu montre pas à ton adversaire que sur un plaquage il va ramasse ça ne sert à rien et il aura pas peur de revenir
ah non j'avais pas comprisC'est le truc
en gros il veut dire qu' il est beaucoup moins bon que Selponi, t'avais pas compris ?
Si on s'en tient uniquement au factuel, je constate que lors des 2 seuls matchs qu'on a gagnés il etait titulaire.Finalement je suis assez heureux qu'il été si peu utilisé.Son attachement au club était voisin de zéro.Et malheureusement il n'est pas loin de représenter le "prototype" de bons nombres de joueurs pros aujourd'hui.Autrement dit lorsque que j'entends et je lis sur ce forum que certains revenants auraient opté pour l'USAP en raison de leur attachement à ce club,j'ai a la fois l'envie de rire et de pleurer.Heureusement il y a encore quelques exceptions,lui est par rapport a eux l'antithése.Mais je ne suis pas surpris ,pas du tout
Ah bon ? Quand tu va plaquer un joueur c'est pour lui faire des câlins ? A fin moi déjà que je suis pas costaud si je montrais pas que malgré mes 70 kg je pouvais faire mal sur un plaquage dans la réglé il allait galère tout le match j'ai du arrêté de suite.
C'est un sport de combat si tu montre pas à ton adversaire que sur un plaquage il va ramasse ça ne sert à rien et il aura pas peur de revenir
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !