NonT'as oublié la rime en poil ???
Ha Ha ! ça me rappelle cette histoire d'un joueur en séries régionales, un peu simplet, à qui on avait fait croire que pour dégager de l'influx nerveux au coup d'envoi, il fallait absolument avoir fait l'amour avant le match. Résultat, le mec se masturbait consciencieusement au pied des cyprès derrière les poteauxt'as raison,affirmer son territoire y a que ça de vrai.C'est ce que n'a de cesse de me répéter mon véto.Moi je propose d'installer des piquets tout autour du terrain d'entrainement et d'imposer au joueur de lever la pate et d'uriner sur chaque piquet afin qu'ils intégrent le concept "d'afirmation de son territoire"
Ah voila je comprends pourquoi il n'y a plus d'arbres dérriére les poteaux de rugby.C'est plus efficace que le round upHa Ha ! ça me rappelle cette histoire d'un joueur en séries régionales, un peu simplet, à qui on avait fait croire que pour dégager de l'influx nerveux au coup d'envoi, il fallait absolument avoir fait l'amour avant le match. Résultat, le mec se masturbait consciencieusement au pied des cyprès derrière les poteaux
Paraîtrait même qu'il aurait tweeté "Mélé, who's that guy ? Too many mexicans..."David Mélé n'ira peut-être pas aux états unis finalement ....
Leicester est revenu à la charge et Trump bloque les visa....
Pauvre Trump !!!David Mélé n'ira peut-être pas aux états unis finalement ....
Leicester est revenu à la charge et Trump bloque les visa....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !