Désaccord? T'es gentil comme keum toi. Y a eu une espèce de distribution de marmites dans les vestiaires, j'te dis pas. Enfin si, j'te raconte.
Mélé s'est offusqué que Arlette ne fasse pas jouer Lucas en 13. Il le lui a reproché devant les autres. Là, c'est devenu incontrôlable, Arlette est monté dans les tours, il a rentré sa tête dans ses épaules et a distribué une vingtaine de coups de pieds circulaires façon Dollyeo chagi en poussant de petits cris aigus. Dans sa folie il a mouché Leataua (pas blessé en match, des conneries), ruiné (encore) le genou de Brown, défoncé la rate à Mjekevu (put..Pas lui) et pété le portable de Forlette qui s'est vengé sur Lanta qui est allé crever les pneus de Riri. Un beau bordel, alors avec tes "désaccords" t'es un comique.
Et quand tout a été fini, que Botha chialait sous un banc, que Lemalu est redescendu du lustre, que Eru a enlevé son casque mp3 et que Lucas a dit "c'est pas d'ma faute" Arlette a pris la pose du lotus et a avoué l'inavouable, l’impensable, l'estraordinaire. Il a dit direct avec un regard terrorisant. "La place de 13 elle est toujours pour moi! Vous m'avez bien compris?
Ben tu m'crois si tu veux, on entendais une mouche voler. Las, on en est resté là. Mais il y a de fortes probabilités possibles voire probables qu'il y ait un lien avec cet événement et le départ de Mélé. Des "désaccords"..... comique.
Alors les keums qui disent qu'il fait le vide autour de lui, ben c'est pas spacieux, c'est vrai et c'est pas fini. Y en a qui vont devoir descendre l'escalier en se tenant au mur parce qu'il va y avoir d'la merte sur la rampe