doc27
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 1 861
on se remettra du depart de mélé, mais est ce qu on se remettra de notre descente ?Quoiqu'il en soit ce n'est pas une lourde perte,l'USAP s'en remettra
on se remettra du depart de mélé, mais est ce qu on se remettra de notre descente ?Quoiqu'il en soit ce n'est pas une lourde perte,l'USAP s'en remettra
il y a beaucoup de sanglier au texas il sera contentTrès content pour lui, des fois l'herbe est plus verte ailleurs ......surtout qu'en Amérique, elle est fluo !
L'aspect professionnel est quand même très alléchant :sans vouloir polemiquer, je ne peux m empecher de penser que son choix est motivé entre autre par autre chose que l aspect professionnel, je ne peux m empecher d imaginer des desaccords avec le staff ou avec d autres joueurs, je repete que je n en sais rien mais pour moi david n est pas un mercenaire, par contre il avait des choix à faire
Oui, mais là bas, ils ont une spécialité : la chasse du sanglier à mains nus, après que les chiens les aient acculés et bloqués. David sera peut-être un poil dubitatif.il y a beaucoup de sanglier au texas il sera content
"Allechant"donc tu confirmes que la plus part des joueurs pro de rugby ne sont devenus,que des objets à lécher,de vulgaires objets de consommation,comme le croissant du matin ou la tranche de filet sur l'étal du boucher.Donc pourquoi avoir envers eux autre chose que les sentiments d'un consommateur.je dis ça pour ceux qui nous bassinent avec leur attachement affectif a ceci ou a cela.Accorde t on la moindre crédibilité aux sentiments d'un baril de lessive.Chacun fait ce qu'il veut,ça je te l'accorde.mais chacun est aussi libre de penser que si les aspirations d'un joueur de rugby se résument à la valorisation de ses intéréts economique quitte a renier ce à quoi il s'était engagé ,il ne faut plus venir emmerder qui que ce soit sur les fameuses "valeurs du rugby".Et par qui que ce soit j'entend les supporters,les présidents cannibales de grands clubs ,les grands dirigeants du rugby français et les diffuseursL'aspect professionnel est quand même très alléchant :
d'un coté, il lui reste 1 an de contrat puis rien (fin de carrière et débrouille toi pour la suite)
De l'autre un contrat de 3 ans, entraineur joueur au début puis entraineur avec possibilité de continuer après ces 3 ans.
Entre les 2, y'a pas photo.
Je ne fais aucun rapport entre les deux,c'est dire.....on se remettra du depart de mélé, mais est ce qu on se remettra de notre descente ?
Certains en essayant de nous démontrer le contraire, nous montre bien qu'il y a eu un désaccord ( pour être gentil ), mais chuuuuuuuutt !!!sans vouloir polemiquer, je ne peux m empecher de penser que son choix est motivé entre autre par autre chose que l aspect professionnel, je ne peux m empecher d imaginer des desaccords avec le staff ou avec d autres joueurs, je repete que je n en sais rien mais pour moi david n est pas un mercenaire, par contre il avait des choix à faire
Jackson, Mélé, Selponi... on peut dire qu'avec son projet de jeu révolutionnaire Arlettaz a fait le ménage autour de lui.Certains en essayant de nous démontrer le contraire, nous montre bien qu'il y a eu un désaccord ( pour être gentil ), mais chuuuuuuuutt !!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !