• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel BESSON succède à Paul GOZE

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Ce qui est rassurant c'est qu'avec M. BESSON nous ne connaîtrons pas les erreurs graves de gestion qui ont été commises pour les brasseries de l'USAP, dont les pertes très importantes ont fait beaucoup de mal à l'USAP

Quelle mauvaise gestion? Le manque de clientèle ce n'est pas une erreur de gestion

Quelle pertes? Tout au plus un manque à gagné.

Dans ce type de restauration , il ne peut y avoir de bénef qu'avec du travail et des achats au noir, ce que la gestion de la brasserie ne permet pas.

catalan

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
0
Quelle mauvaise gestion? Le manque de clientèle ce n'est pas une erreur de gestion

Quelle pertes? Tout au plus un manque à gagné.

Dans ce type de restauration , il ne peut y avoir de bénef qu'avec du travail et des achats au noir, ce que la gestion de la brasserie ne permet pas.
FAUX, je te confirme des pertes comme tu ne peux pas te l'imaginer

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Bienvenu !!

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
FAUX, je te confirme des pertes comme tu ne peux pas te l'imaginer
Peut-être...
Qui dit perte ne veut pas dire faute de gestion...
A qui appartiennet les boutiques? A la SASP Usap? à la Holding Usap per sempre? à une autre entité de la nébuleuse USAP?
Ce que l'on sait , c'est que les bénéfices des boutiques et de la braserie étaient intégrée dans le budget de la SASP Usap chaque année.
Qui assume ces pertes ?

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 804
Interview president de l'usap

Personne n'a crée de sujet sur la petite interview qu'a donné le président hier soir sur France 4 mais on a bien vu que le club est rentré dans le rang et que le maintien va devenir l'objectif du club a l'avenir

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Personne n'a crée de sujet sur la petite interview qu'a donné le président hier soir sur France 4 mais on a bien vu que le club est rentré dans le rang et que le maintien va devenir l'objectif du club a l'avenir

Moi la seule chose que je vois en vous lisant ,c'est qu'on est devenu l'un des pires public du top 14 , bons qu'a critiquer son équipe ,sans allez au stade .

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
besson a juste dit que nous n'étions pas comme le stade et le RCT et de là tu en déduis que nous allons jouer le maintien tous les ans...
l'USAP fera comme elle a toujours fait (hormis 2009 et 2010 en étant 1ers): jouer les troubles fêtes

Haut Bas