• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel BESSON succède à Paul GOZE

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
Juste ces quelques mots !!!!

BONNE CHANCE Monsieur Besson et bienvenue à ce poste !!!!!!!!!!! et surtout Gérez au mieux notre Clup, tant sur le point financier que sur le point Sportif !!!!!!

Pour l'instant, comme dit le dicton : Wait and See !!! et surtout CONFIANCE !!

Allez l'USAP et Allez les Petits !

Alain66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Au moins, on affiche l'ambition du club en mettant un directeur de camping d'Argelès président !!!

On pourra loger les nouvelles recrues dans des mobil home :p:p:p
Là, c'est sûr, Carter va revenir :p

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 065
D'après son CV, le mec a géré la mutuelle du Trésor, donc une structure qui couvre 100 000 personnes et qui brasse je ne sais combien de fois le budget de l'USAP. On va donc lui faire crédit de sa compétence en termes de direction financière.

Faisons lui crédit, quant à lui, qu'il soit digne d'intérêt ! haha

Alain66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
D'après son CV, le mec a géré la mutuelle du Trésor, donc une structure qui couvre 100 000 personnes et qui brasse je ne sais combien de fois le budget de l'USAP. On va donc lui faire crédit de sa compétence en termes de direction financière.

Faut espérer qu'il ne soit pas QUE bon gestionnaire, parce que avoir des finances saines en fédérale, il y en a beaucoup à qui cela déplaira. :rolleyes:

Maintenant, je dis Wait & See !!!

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Les Albères, c'est plus un complexe hôtellier classe qu'un camping non si je ne m'abuse ? Je peux confondre...

idir

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 604
Je pense que lorsqu'un président charismatique ne se dégage pas, la meilleure réponse est collégiale.

La pire idée est de mettre en poste un type qu'on espère hyperprésident mais qui ne saurait l'être.

pif

Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Bien content d`avoir quelqu`un pour diriger le club , car visiblement les prétendus candidats n`avaient pas l`air emballé par cette mission .

Haut Bas