Sant Jordi
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 19 Août 2012
- Réactions
- 85
Déjà qu'à Toulouse, ils nous traitent de gitans, avec un président gérant de camping, je m'attends au pire... anecat anecat anecat
Bon ben vive lui.
Bon ben vive lui.
je pense comme toi,laissons le faire au niveau gestion et quand à lui pourra donner la pleine mesure de ce qu'il veut faire avec le club.Je retiens deux choses de cette histoire :
- il a un profil de gestionnaire rigoureux.
- Deroeux a plus que jamais la charge du domaine sportif et semble en sortir plus fort encore. Ca me va.
je ne le connais pas ...donc ,il est nul...
il est d'Argelés....donc ,il est nul...
il n'a pas joué ...donc il est nul...
et j'en passe....
bravo les gars ,il part sur de bonnes bases !!
a vous lire je vais finir par croire que catalan = râleur, mauvaise foi, jamais content, moqueur
le gars est à peine élu que tout le monde lui tombe dessus, critique son physique, sa tenue vestimentaire et j'en passe.
Ce n'est peut être pas le président que tout le monde voulait (et lui non plus visiblement ) mais on m'a toujours enseigné de ne critiquer une personne que sur ses actes...
De plus, petit message à tous ceux qui n'arrêtent pas de parler de son carnet d'adresse, vous pensez vraiment qu'un actionnaire aurait gardé dans sa manche un gros sponsor ou un réseau de partenaires dans l'attente d'une éventuelle élection? j'ose espérer que non
donc laissons le faire son taf et nous pourrons le juger sur ses actes
Nieto a longtemps fait la course en tête ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !