• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel BESSON succède à Paul GOZE

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
118
Faut espérer qu'il ne soit pas QUE bon gestionnaire, parce que avoir des finances saines en fédérale, il y en a beaucoup à qui cela déplaira. :rolleyes:

Maintenant, je dis Wait & See !!!

C'est Sylvain qui va manager plus directement encore le sportif ... par contre il en sera fini (espérons !) des montages financiers foireux qui ont conduit à des remarques désobligeantes de la ligue ...

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
11
Accordons notre confiance à Mr BESSON, nouveau président de l'Usap ! Il présente, de par ses fonctions antérieures, de solides garanties en matière de gestion. Ne commençons pas, à l'instar de certains membres sur ce forum, à le dénigrer, le critiquer et le "descendre en flamme", tout ça sans le connaître. Ces mêmes personnes passent leur temps à tout critiquer, et franchement, tout ça est pesant et ne reflète pas l'intelligence de leurs auteurs !

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 065
Bah c'est ce qu'il me semble non ?

Si c'est ça c'est effectivement plus qu'un camping. Hôtel (ou résidence hôtelière), balnéo, etc.

edit : quoi qu'il en soit l'activité de camping, autrefois méprisée, est extrêmement rentable, et lorsqu'il y en a un qui se vend, c'est extrêmement cher. De l'ordre de 20 000€ l'emplacement pour un 3/4 étoiles.

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
282.jpg

Bon ben on va pas faire péter le chiffre d'affaire du bar du forum, le nouveau président paye sa tournée... de champomy.
Bon gestionnaire, il va pas se ruiner de suite! :6775:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 632
282.jpg

Bon ben on va pas faire péter le chiffre d'affaire du bar du forum, le nouveau président paye sa tournée... de champomy.
Bon gestionnaire, il va pas se ruiner de suite! :6775:

ça commence ! même le champomy c'est trop !
un bon gestionnaire nous inviterait à approcher du bar, sans oublier d'acheter nos tincsets avant...mrgreen

Haut Bas