Bien sûr, tout le monde peut citer spontanément le nom des 2 présidents qui ont suivi Revol au CO ? Thomas Savare, au SF était le candidat naturel après Guazzini, ben entès ?! Chérèque à Grenoble a été élu sur son carnet d'adresse ... d'ingénieurs ! Yvan Patet au LOU est une sommité rugbystique !
Si on le laissait, déjà au minimum s'exprimer, ce brave homme ?! Si on attendait de voir ses premières actions ou gestes pour juger de sa ligne de conduite ? Si on avait un minimum de confiance sur le choix fait par les administrateurs ? Il a été élu (à l'unanimité semble-t-il) par l'organisme compétent ; ils ne l'ont pas trouvé sortant d'un bistrot sur l'avenue Joffre.
Encara un cop, des préjugés, des procès d'intention, des jugements à la "va comme je te pousse", des réflexions comme si l'interlocuteur avait assisté en direct à la réunion.
Décidément ma position pragmatique a du mal à "pénétrer" le forum .... je n'ai pas dit les forumistes ! :6775:
Bon et puis n'oublions pas qu'un vote peut en chasser un autre ... Un élu reste en poste tant qu'un autre n'est pas élu sur ce même poste. Vet aqui !