• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Csbj - Usap 20e Journée De Prod2

salut a tous,
je pense monter de claira, mais passer le week end à chambéry, j'éspère voir un peu de sang et or......
Visca l'usap, laa victoire et possible et indispensaple ;-)

@saucisselentille
Je te conseille de visiter Chambéry, très jolie ville surtout au centre, déja pour son architecture très alpine, puis voir la cathédrale, le château, aller te balader sur les rives du lac du Bourget à Aix Les Bains ... très beau coin qu'est la Savoie !

D'ailleurs, salut au camionneur qui avait une écharpe USAP que j'ai croisé vers 16h30 vendredi 27 janvier en allant sur le Grand-Bornand ! Et salut amical au 66 qui habite dans ma résidence au BDL et que j'ai jamais croisé !
Oui, je suis un catalan qui s'extasie dès qu'il croise un 66 si loin des PO !

Dernière édition:
Pour le match :
Forletta - Carbou - Brown
RMC - Vivalda
Brazo - Château - André
Deghmache - Carlisle
Ratini - Cocagi - Hollet - Bousquet
Farnoux

Remplaçants : Walker, De Fauverge, Vilaceca, Lemalu, Descons, Mafi, Acebes, Ollie
C'est vrai que j'ai très envie de le voir ce Hollett mais est ce judicieux sur ce match.

C'est vrai que j'ai très envie de le voir ce Hollett mais est ce judicieux sur ce match.

Chaque fois que quelqu'un du forum rajoute un T à son patronyme, je crois un instant que Doug Howlett a signé à l'USAP.
Faudrait pas : il ne doit plus être en cannes.

Retour