• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Csbj - Usap 20e Journée De Prod2

En réponse à @jep66 ,si nous montons à RAJON , vu l'affluence depuis 3/4 ans , aucun souci pour se déplacer dans le stade berjallien ,c'est plus ce que c'était et de loin , c'en est trés triste d'ailleurs .
Reste à voir la météo prévue parce que ce sera un "vendredi rouge" sur les routes pour nous !!

Ok merci pour l'info, c'est vrai que ça vous fait loin depuis Perpignan, pour moi depuis Chambéry c'est que 40min de route si tout est fluide ... Bref merci des infos !

D'ailleurs si DIDOU ou CARO des Usapistes d'Aix passaient par là ...

Est ce que vous faites le voyage ? A quand le départ d'AIX ou AVIGNON ou ORANGE ?

adiu l'amic! rien de sûr encore; si on y monte, on sera 3 ou 4 dans une voiture en partant d'Aix entre 14h et 15h ...

Mettez vous bien dans la tête que ce sera sans aucun doute un échec.
Pierre Rajon. Bourgoin. Terre froide. 20 h en février. Vous connaissez. Faut avoir envie. Ou alors avoir des moyens.

Pour le match :
Forletta - Carbou - Brown
RMC - Vivalda
Brazo - Château - André
Deghmache - Carlisle
Ratini - Cocagi - Hollet - Bousquet
Farnoux

Remplaçants : Walker, De Fauverge, Vilaceca, Lemalu, Descons, Mafi, Acebes, Ollie

Pour le match :
Forletta - Carbou - Brown
RMC - Vivalda
Brazo - Château - André
Deghmache - Carlisle
Ratini - Cocagi - Hollet - Bousquet
Farnoux

Remplaçants : Walker, De Fauverge, Vilaceca, Lemalu, Descons, Mafi, Acebes, Ollie

Bien que j'aimerais le voir les coachs ne mettront jamais Hollet sur ce match.. Sa sera Mafi en centre (Pas de Piukala ? Les coachs le mettront aussi.)

Retour