• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Csbj - Usap 20e Journée De Prod2

Du côté de Bourgoin, on prépare déjà la Fédérale.
Dix-sept départs déjà actés. Quatre joueurs pour qui c'était déjà fait : Kribache (Mont-de-Marsan), Cotte (LOU), Bouillot, Spachuk. Treize joueurs se sont vus signifier qu'ils ne seraient pas conservés : Leonte, Faure, Alcacebe, Recordier, Fontaine, Fontane, Eymond, Reysseguier, Lafontaine, Mirande, Romano, Roth, Price.
Treize joueurs, dont le plus vieux qui a 26 ans, auraient donné leur accord pour venir l'an prochain.

C'est bon j'ai mes places, en tribune centrale vers le milieu du terrain. À noter que je les ai prises en ligne et que Bourgoin n'applique pas la taxe de 1€ pour la commande de billet en ligne, contrairement à l'USAP quand je commandais mes places ... C'est peut être pour ça qu'ils ont des problèmes de budget important :D:D:D

Par expérience ,ce qu'il faut surtout emmener pour vaincre à RAJON , c'est surtout un état d'esprit pour faire front à l'enthousiasme que les CIEL et GRENAT vont mettre d'entrée de jeu ,et même si nous prenons des points assez vite , il faudra pouvoir remonter au score ...
Lors de notre derniere victoire là bas , LEMALU , justement , avait tout emporté sur son passage lors du 1er 1/4 d'heure et il avait fallu une superbe révolte emmenée par JP PEREZ pour renverser la vapeur à partir de la 20 e minute !
Je ne sais qui sera capitaine vendredi mais il faudra passer devant et COMBATTRE tout le match pour espérer gagner , pas de déclarations avant mais de l'engagement sans faille et des plaquages engagés .

Ma compo avec une victoire obligatoire :
Mailau-genevois-brown. Forletta-de fauverge-muller
Vivalda-rmc. Chalureau
chateau-lemalu-brazo. Andre
Ecochard-carliste. Belie-seguy
Ratini-mafi-puikala-cocagi. Acebes
Bousquet

Retour