• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Csbj - Usap 20e Journée De Prod2

Partir à Bourgoin avec deux espoirs en pilier droit, là c'est la tuile ... Il faudra être très costaud et solidaire à leurs cotés.
Strauss a une grosse carte à jouer, quant à Jones ... :comprendpas:
Pendant deux ans nous avons eu 3 piliers droit de fédérale, alors........

Où est passé Muller ? Pas sur la liste des blessés, pas dans le groupe. Il est devenu "l’Arlésienne" de l'USAP.
Certains vont me dire que je fais une fixation, mais quand même j'aimerais bien avoir de ses nouvelles.

Où est passé Muller ? Pas sur la liste des blessés, pas dans le groupe. Il est devenu "l’Arlésienne" de l'USAP.
Certains vont me dire que je fais une fixation, mais quand même j'aimerais bien avoir de ses nouvelles.

Non ton interrogation est légitime, sur le papier il avait tout pour etre le numero un du poste et la fameuse garantie pour l'axe droit, au final il est numero 2/3 et là il disparait carrement (après les infos infirmerie ne sont pas tjrs très fiables). Heureusement qu on a déjà quasi plié la saison car on pourrait se mettre completement dedans pour une question de triples forfaits en 3 chez la lanterne rouge...
C est le plus gros flop du recrutement, matanavou ayant eu l'avantage de ne rien couter et de permettre de croire en ratini

J'ai quand même l'impression que l'on a recruté Muller juste pour satisfaire une grande majorité de supporters qui menaçait de ne pas se réabonner si le recrutement ne s'accelerait pas ( on en était à Brown Lemalu Acebes Tomascyk Cocagi).
Finalement on a dans les dernières heures recruté Matanavou Et Muller :
"Regardez comme c'est beau, l'ambition sportive, deux mecs du Stade Toulousain "
Derrière tout le monde a dit Whoopi , le Top 14 on arrive !
Mais voilà maintenant on sait ce que ça a donné , l'un nous ayant coûté rien du tout , l'autre étant payer gracieusement pour bronzer à Canet.

Il ne nous montre rien, clairement jusqu'à preuve du contraire, il est venu en touriste chez nous et se moque clairement de nous
La dernière fois que je l'ai vu ce monsieur c'était à la station service Total Access à Saint cyprien plage faire la pression de pneu de son 4*4 (pas sponso Usap au passage), chino et Stan Smith au pied, pas mal en point alors que notre club jouait un match le soir même ou le lendemain ..

Bref Muller, c'est de l'argent jeté dans les airs pour l'instant rien de plus .. et quel argent !!

La part des choses j'ai bien conscience qu'il faut la faire
Bien évidemment que de nos jours, les joueurs qui arrivent ne viennent pas pour l'amour du maillot et pour l'USAP, club des catalans etc..
Mais pour un salaire, du temps de jeu, et un département offrant tout les plaisirs (soleil mer montagnes) personne ne se leurre ..

Lemalu, Cocagi, Acebes,Brown ou même Millo
A la limite seul Mach fait exception dans le recrutement de la saison prochaine

Mais à la différence de Muller, Lemalu ou même Cocagi ont gagné le respect de beaucoup de supporter pcq ils apportent qque choses, ils ne s économisent pas sur le terrain, ils font le job

Il ne nous montre rien, clairement jusqu'à preuve du contraire, il est venu en touriste chez nous et se moque clairement de nous
La dernière fois que je l'ai vu ce monsieur c'était à la station service Total Access à Saint cyprien plage faire la pression de pneu de son 4*4 (pas sponso Usap au passage), chino et Stan Smith au pied, pas mal en point alors que notre club jouait un match le soir même ou le lendemain ..

Bref Muller, c'est de l'argent jeté dans les airs pour l'instant rien de plus .. et quel argent !!
Cela reste excusable haha
Il peut s'habiller comme il veut et gonfler la roue de sa voiture quand même. Ca reste un homme quand même...

Sinon aux 2/3 de la saison, on peut clairement dire que c'est le gros flop de la saison dans le sens qu'il avait un CV intéressant et qu'il partait pour être titulaire indiscutable. Quelques mois plus tard, quatre petites titularisations seulement. Et depuis le retour de Tomasczyk, il a plus ou moins perdu sa place de remplaçant ! Il faut dire qu'Oliver fait tout pour le maintenir dans la course, vu qu'il a lui aussi la manie de se blesser.
Quant à demain, j'imagine qu'il est blessé. Il ne s'est quand même pas fait doubler par Jones et Strauss. Le point sur l'infirmerie n'est jamais très clair depuis plusieurs années. Un exemple récent, c'est Mafi, j'avais appris que les deux matchs où Cocagi avait été aligné en 13, c'est parce que Lifeimi était touché au psoas, on ne l'avait pas vraiment su.

Cela reste excusable haha
Il peut s'habiller comme il veut et gonfler la roue de sa voiture quand même. Ca reste un homme quand même...
[/QUOTE]

Je valide !! ^^
Mais par là je veux dire que c'est le dernier souvenir que j'ai de ce monsieur
Pas de souvenir de son passage sur le terrain. . Il ne nous a pas marqué hein.. soyons honnête

Retour