Où est passé Muller ? Pas sur la liste des blessés, pas dans le groupe. Il est devenu "l’Arlésienne" de l'USAP.
Certains vont me dire que je fais une fixation, mais quand même j'aimerais bien avoir de ses nouvelles.
Il va bien
On parle de Muller, mais il y en eu combien (et encore beaucoup) venus faire du tourisme mer/montagne ?
Si tu veux mon avis, c'est le staff qu'il faut jeter parce qu'ils font pareil ...
Absolument pas d'accord concernant le staff.
Déjà Lanta fait avec les moyens que lui donne le Président cad pas grand chose. De plus en début de saison il a du jouer les pompiers de service en étant sur le terrain car avec Benneton et Gelez ça merdouillé.
Puis arrive le duo Freshwater et Arlettaz. Clairement nous pouvons constaté que pour le coup c'est pas la même chose.
La il y a un projet, et les mecs montrent autre chose (du moins à domicile).
De plus n'oublions pas que nous nous faisons plus défoncer en mêlée, alors que depuis 2 ans était IMPRESSIONNANT, notre touche certe aléatoire n'est pas totalement pourrit, et un état d'esprit bien différent.
Moi la seule personne en qui j'en veux est Rivière.
Car selon moi si il avait :
- Fait un recrutement cohérent au poste ou nous savions par avance que ça allait devenir difficile en seconde ligne, 9 et 10 et à l'aile. Je suis sur que nous n'en serions pas là.
- Et le choix Arlettaz et Freshwater aurait du être fait à l'intersaison et pas après.
Moi la seule chose qui me gonfle est la proportion que le club et surtout le Président à se saboter tout seul comme un grand.
Et franchement j'ai bien peur que ça soit pas fini. Baisse de la masse salariale pour la 3 année consécutive "vive le tout pour le sportif", et notre recrutement pour le moment est a des années lumières d'être cohérent puisque selon mes infos aucun ailier ne sera prolongé sauf si Ratini fait pas le con.
Donc il en manque 3 minimum, il manque un pilier gauche, 3 secondes ligne, un 9, bref là où nous pechons depuis 2 ans et toujours rien.
Par contre nous embauchons un pilier droit, alors que Brown et Ollie tiennent la baraque et que le touriste sud af' est la pour encore 1 saison, un troisième ligne alors que c'est sans doute le seul poste ou niveau quantité et qualité nous sommes bien voir même très bien.
Bref, rien ne change.