pouett
Passe du temps sur le forum
Chaque semaine la même musique,vous êtes vraiment cons sérieux...Comment voulez vous envisager une accession en top 14 avec une équipe pas foutue de tenir son "standing"( si elle l'a toujours ).Puis pour faire quoi en top 14 ? y a pas de sous et le groupe ressemble à tout sauf une équipe de rugby...
Tant qu'il n'y aura aucune stabilité,aucun groupe fixe ( partir avec 35 mecs en faisant une retouche ou 2 ) et tant que les résultats ne suivront pas en ayant un ratio de 2 victoires pour une défaite ( cela permet de jouer le haut du tableau ),ce n'est pas la peine de rêver de finale d'accession ou de top 14. Moi je vais être clair saison après saison,notre chemin s'oriente plus vers le fédéral qu'autre chose.
ARRÊTEZ DE RÊVER, OUVREZ LES YEUX !!!!
Tant qu'il n'y aura aucune stabilité,aucun groupe fixe ( partir avec 35 mecs en faisant une retouche ou 2 ) et tant que les résultats ne suivront pas en ayant un ratio de 2 victoires pour une défaite ( cela permet de jouer le haut du tableau ),ce n'est pas la peine de rêver de finale d'accession ou de top 14. Moi je vais être clair saison après saison,notre chemin s'oriente plus vers le fédéral qu'autre chose.
ARRÊTEZ DE RÊVER, OUVREZ LES YEUX !!!!
Dernière édition: