L'usap est à mon grand désespoir nul contre les petits et très bonne contre les gros
Pas forcément visible cette saison.
A domicile, le tarif a été le même pour tous. On a mis des bonus à des gros et à des petits et on a eu des difficultés contre des gros et des petits.
A l'extérieur, nous avons été inexistants cette saison contre les gros ! Justement ! Là, où les autres années, on réussissait à s'élever au niveau de l'adversaire (en ne gagnant pratiquement jamais), cette saison, nous avons juste été inexistants chez les gros ! Agen, Colomiers, Mont-de-Marsan, il n'y a jamais eu match. Montauban, c'est plus complexe car on avait envoyé pleins de jeunes mais on repart avec un 31-0. Aurillac, Carcassonne, on a ramassé. Seul Biarritz qui était au fond du trou a gagné de justesse. Et le reste ? Nous avons gagné à Bourgoin qui a le niveau Fédérale et à Béziers qui avait pris 1 point sur le deuxième bloc. Et on ne passe pas loin à Vannes, Angoulême, Albi et Dax. Donc là clairement, une certaine logique a été respectée. On peut d'ailleurs aussi remarqué, contrairement à l'an passé où on prenait des BD dans les dernières minutes, là on perd des points dans les dernières minutes.
Sur les entraîneurs, c'est paradoxal. Ils ont redonné une âme à ce groupe, ils ont un bilan positif (11V - 1N - 8D), ils sont très appréciés du groupe. Après, tactiquement et au niveau du coaching, certaines choses sont à redire.
Après, on a une équipe incapable de tenir un résultat. Combien de fois, avons-nous été en position d'inscrire un BO et à l'arrivée on perd ou on se fait peur. Il manque de l'expérience, un cerveau.
Nous ne sommes pas assez solides pour prétendre à quelque chose cette saison. On va finir en milieu de tableau comme l'an passé. Les BO sont trompeurs, quand on regarde uniquement les victoires et défaites, on s'aperçoit vite que cette saison, on ne boxe pas dans la même catégorie. Est-ce que l'an prochain, ce sera mieux ?