Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu as entièrement raison .... com dab Ok recrute économe ....on fera du ventre mou encore l année prochaine ...une demi finale impliquerait que sur un mal entendu on puisse monter et comme toit le monde dans le club se plait en pro D2, à commencer bien sur par celui qui est au sommet de la pyramide, malgré ses discours de politicard à 2 balles , la messe etait dite d'avance... et il faut être lucides malgré quelques bonnes recrues pour l'année prochaine, le fait de ne pas recruter aux postes clés ne me laisse guére plus d'optimisme pour la saison qui arrive.
Mais je continuerai contre vents et marées à aller supporter l'usap car eux ne sont que de passage, pas nous.
La section paloise à mis 9 ans à se reconstruire, tu ne peux pas accéder aux phases finales de pro D2 en étant aussi irrégulièr à l'extérieur.
Jusqu'à ce soir j'était persuadé que nos joueurs allaient le faire, maintenant pour moi c'est cuit.
Le BO peut même faire l'impasse chez nous avec les résultats de ce soir.