• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Crossdale devrait prolonger .

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 436
Bip Bip Burger, pas aussi loin quand même. Quel phénomène celui la. J'ai encore en mémoire son essai au Munster.
Moi aussi. Il traverse le terrain, marque et fait signe au public de thomond Park qu il ne les entend pas. Mythique.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 474
Et malgré ça il nous fait une montée défensive qui ouvre une brèche sur le 4 ème essai, je n'avais plus vu ça depuis...bref j'espérais ne plus voir ça !

Si on compare depuis qu'il est là avec un autre joueur au même poste, Crossdale c'est beaucoup plus clinquant que Dubois, mais en terme d'apport...
Un peu étonné des réactions à ce post, car même si j’aime bien Crossdale et que je serais content de sa prolongation, je ne lui trouve pas Dubois moins bon, au contraire même. Les profils sont différents mais en terme d’apport je crois que je place Dubois au-dessus. Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle en réalité.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
Je ne déteste pas Ali mais techniquement il nous a fait gagné un match sur un exploit personnel ( certes ultra-important ), par contre c'est toujours une porte de saloon en défense, je l'ai trouvé catastrophique encore face à Toulouse et pas particulièrement tranchant avec le ballon. A vrai dire j'aurai préféré revoir Granell.
Ta pas l'air de trop l'aimer quand même :)

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 431
Si les blessures le laissent tranquille, ce sera une bonne nouvelle...

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 235
Et malgré ça il nous fait une montée défensive qui ouvre une brèche sur le 4 ème essai, je n'avais plus vu ça depuis...bref j'espérais ne plus voir ça !

Si on compare depuis qu'il est là avec un autre joueur au même poste, Crossdale c'est beaucoup plus clinquant que Dubois, mais en terme d'apport...

Exactement, à s'arracher les cheveux, après faut dire qu'on prenait l'eau aussi en début de seconde période, mais bon on a tellement tancé Dubois pour ses plaquages un peu léger que je ne vois pas pourquoi Ali aurait un traitement de faveur.

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 235
Ta pas l'air de trop l'aimer quand même :)

Il a une sacrée pointe de vitesse, il a des appuis, mais il est vraiment très léger en défense. Je préfère largement un ailier à la Delguy ( qui avait ses défauts également ) qui me paraît nettement plus complet.

Je trouve aussi que c'est un joueur qui a ses périodes ( comme tous les joueurs tu vas me dire mais là je les trouve particulièrement marquées ) j'ai en souvenir son début de saison de l'an passé où il attrapait pas une gonfle, et sa fin de saison où il était sur un nuage.

Haut Bas