Jeep66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 439
L’un n’empêche pas l’autreMouaip, j'espère qu'on le paye pas trop cher non plus, j'aurai préféré un centre solide.
L’un n’empêche pas l’autreMouaip, j'espère qu'on le paye pas trop cher non plus, j'aurai préféré un centre solide.
Faut arrêter les conneries des match winner comme ça yen a pas des millions surtout avec le jeux ambitieux de mouvement qu'on veut faireMouaip, j'espère qu'on le paye pas trop cher non plus, j'aurai préféré un centre solide.
Faut arrêter les conneries des match winner comme ça yen a pas des millions surtout avec le jeux ambitieux de mouvement qu'on veut faire
L’un n’empêche pas l’autre
Un peu sévère je trouve comme jugement, meme s'il n'est pas tjs tres fiable en defense c'est vrai. Des exploits personnels importants il y en a eu plus d'un, offensivement c'est qd meme un danger. A Toulouse on a été tellement mauvais collectivement que je n'en vois pas bcp qui auraient été tranchantsJe ne déteste pas Ali mais techniquement il nous a fait gagné un match sur un exploit personnel ( certes ultra-important ), par contre c'est toujours une porte de saloon en défense, je l'ai trouvé catastrophique encore face à Toulouse et pas particulièrement tranchant avec le ballon. A vrai dire j'aurai préféré revoir Granell.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !