• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Crossdale devrait prolonger .

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 235
Faut arrêter les conneries des match winner comme ça yen a pas des millions surtout avec le jeux ambitieux de mouvement qu'on veut faire

Je ne déteste pas Ali mais techniquement il nous a fait gagné un match sur un exploit personnel ( certes ultra-important ), par contre c'est toujours une porte de saloon en défense, je l'ai trouvé catastrophique encore face à Toulouse et pas particulièrement tranchant avec le ballon. A vrai dire j'aurai préféré revoir Granell.

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
487
Je ne déteste pas Ali mais techniquement il nous a fait gagné un match sur un exploit personnel ( certes ultra-important ), par contre c'est toujours une porte de saloon en défense, je l'ai trouvé catastrophique encore face à Toulouse et pas particulièrement tranchant avec le ballon. A vrai dire j'aurai préféré revoir Granell.
Un peu sévère je trouve comme jugement, meme s'il n'est pas tjs tres fiable en defense c'est vrai. Des exploits personnels importants il y en a eu plus d'un, offensivement c'est qd meme un danger. A Toulouse on a été tellement mauvais collectivement que je n'en vois pas bcp qui auraient été tranchants

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
1000001098.png

Ses stats contre Toulouse dans un match comme ça c'est pas mal (au plaquage c'est 10/12)

Haut Bas