• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : course à la qualif calendrier

S'ils gagnent chez nous (scénario catastrophe) ils passent à +28 et nous à +32 (sauf BD ou BO) et ça devient de suite moins compliqué qu'il n'y paraît.
c est vrai ce n est pas impossible je suis d accord
mais même en gagnant a perpi ils sont derrière c est pour cette raison que cela me parait compliqué pour eux
a suivre quand meme

Vannes ira à AG les mains dans les poches en sifflotant ... C'est la dernière journée, et les jeux seront faits au classement (1er ou 2ème qu'importe).

J'aurais tendance à dire que ça dépendra de l'état des effectifs et de la fraîcheur de chacun. Deux semaines avant la Demi finale ça peut être l'occasion de faire un test grandeur nature. Si les deux équipes ont beaucoup de blessé ça peut être différent.

Je vois bien une demi Usap Oyonnax et vannes Biarritz = finale Usap Biarritz on gagne la finale et le Bo gagne son match d’access contre Bayonne , les 2 clubs descendus ensemble en 2014 remontent et la boucle et bouclée plus jamais ces 2. Clubs ne descendront

Je vois bien une demi Usap Oyonnax et vannes Biarritz = finale Usap Biarritz on gagne la finale et le Bo gagne son match d’access contre Bayonne , les 2 clubs descendus ensemble en 2014 remontent et la boucle et bouclée plus jamais ces 2. Clubs ne descendront
J'aime bien ce scénario

Je vois une final USAP OYO ? sa fera une très belle finale. pour moi c'est les 2 meilleurs équipes de pro d2 au complet, vanne joue bien je penses qu'ils pourront pas vaincre oyo ou grenoble même colomier chez eux pour une demi biarritz non plus.

Je vois une final USAP OYO ? sa fera une très belle finale. pour moi c'est les 2 meilleurs équipes de pro d2 au complet, vanne joue bien je penses qu'ils pourront pas vaincre oyo ou grenoble même colomier chez eux pour une demi biarritz non plus.
Attention ! L'accession de Vannes en Top 14 est souhaitée par la Fédé et Canal qui poussent à un plus fort enracinement du XV dans les nouvelles terres de conquête de l'ovalie (nouveau public = plus d'audience TV). L'USAP, le BO ou Oyo, c'est moins porteur en termes de nouveautés pour le business ...

Retour