• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coupe du monde U 20

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Je n’ai pas regardé tous ses matchs avec les Bleuets donc je ne veux rien affirmer mais quand on voit ses matchs avec l’USAP ça s’est très bien passé, le terrain n’était pas lourd, il était à l’aise dans le jeu de mouvement … Peut-être que notre staff l’a mieux utilisé, je ne sais pas. Je ne vois pas vraiment d’explication sur l’état du terrain. Juste moins à son aise, ça arrive… Il est extrêmement surveillé aussi.

Peut être aussi qu'il a besoin de souffler un peu, vu son âge et sa saison en TOP 14 usante et stressante et la la coup du monde.. il besoin de murir...

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
J'ai été Fan de Paul Costes. Un régulateur, gros défenseur et attaquant brillant.
J'en avais parlé ici il y a quelques mois sans lever un grand enthousiasme à son sujet. Catalan par sa mère, je l'aurais bien vu chez nous car barré à Toulouse par la concurrence malgré son talent, il est prêt à jouer en top14. Il semble que Mola l'ait verrouillé depuis.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
J'en avais parlé ici il y a quelques mois sans lever un grand enthousiasme à son sujet. Catalan par sa mère, je l'aurais bien vu chez nous car barré à Toulouse par la concurrence malgré son talent, il est prêt à jouer en top14. Il semble que Mola l'ait verrouillé depuis.
Vu le talent du garçon, des centres toulousains vieillissants (Guitoune, Ahki) et certains à la Coupe du Monde (Ahki, Chocobares), il a tout pour être une des révélations de la saison à venir.

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Antoine Bouthier?
A c'est pour ça qu'il est plus beau que son père ! lol

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Peut être aussi qu'il a besoin de souffler un peu, vu son âge et sa saison en TOP 14 usante et stressante et la la coup du monde.. il besoin de murir...
Exact , il n a pas 19 ans , il enchaîne l USAP et les moins de 20 sans beaucoup de repos , je pense qu il a besoin de décompresser un peu .

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Je n’ai pas regardé tous ses matchs avec les Bleuets donc je ne veux rien affirmer mais quand on voit ses matchs avec l’USAP ça s’est très bien passé, le terrain n’était pas lourd, il était à l’aise dans le jeu de mouvement … Peut-être que notre staff l’a mieux utilisé, je ne sais pas. Je ne vois pas vraiment d’explication sur l’état du terrain. Juste moins à son aise, ça arrive… Il est extrêmement surveillé aussi.

Ses deux deniers matchs 1/2 et finale , il a été en retrait indéniablement . Pas bien placé , (hors jeu et sur ballons portés quelquefois ) et mal utilisé , et bien surveillé et étudié depuis par les adversaires . A l'Usap il prenait les ballons lancés et c'était le jeu de quilles malgré le niveau top 14 , là il les prenait arrêté , et avec 3 gonzes sur le râble , dont un qui lui bloquait les mains (ballons dégueulés ) s'il avait été utilisé lancé à 3 m de l'en-but , même à 3 joueurs , ils auraient voltigé .... mais ça c'est la faute du 9 qui l'a mal dirigé .... à l'Usap il a été bien mieux utilisé dans tous ses matchs de fin de saison .... ceci dit il a quand même bousculé du monde , mais si il est sorti à la 56éme minutes , c'est qu'il était moins impactant .... il est champion du monde et a reussi sa coupe du monde ....

Haut Bas