• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coupe du monde U 20

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
656
Je suis très content pour nos jeunes ! ils nous ont bien régalé pour ce tournois.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
Dites vous que normalement il y a gailleton et bielle barrey...
On s'assure une bonne décennie en EDF normalement avec ces trois titres de champion du monde u20 d'affilé, surtout qu'il y en a plein qui avait tout juste 18-19 ans

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Réactions
753
Un petit bémol (léger) sur le 9 de l'EDF que j'ai trouvé un peu trop perso par moment, a se manger des situations de surnombre à vouloir aller casser la ligne. Sinon gros match de la France qui mérite de très loin son titre, sur l'ensemble de la compétition !

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Posolo il a pas la caisse pour ce genre de match, gros travail physique à prévoir, contre les néo zed il pleuvait, terrain lourd, parfait pour lui et sa puissance, mais quand ça joue vite on voit qu'il a du mal,il erre un peu autour des rucks, beaucoup pénalisé aussi

Avec nous il a excellé sur terrain sec contre les Pau, Bayonne,Montpellier, le Racing et dans une moindre mesure Toulouse. Je ne vois pas bien le lien avec l’état du terrain ; il a montré qu’il était très à l’aise pour manier le ballon et faire jouer derrière lui. Comme tout jeune joueur qui évolue à haut niveau depuis peu il sera, parfois, un peu en-dedans par rapport à d’autres matchs excellents. Rien d’inquiétant.

Il ne faut peut-être pas en attendre trop de lui avec les médias qui commencent à lui tourner beaucoup autour comme ils l’ont fait avec Jaminet et être déçu s’il ne perce pas trois fois sur 20m, ne gratte pas 4 ballons et n’envoie pas bouler 15 défenseurs.

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Avec nous il a excellé sur terrain sec contre les Pau, Bayonne,Montpellier, le Racing et dans une moindre mesure Toulouse. Je ne vois pas bien le lien avec l’état du terrain ; il a montré qu’il était très à l’aise pour manier le ballon et faire jouer derrière lui. Comme tout jeune joueur qui évolue à haut niveau depuis peu il sera, parfois, un peu en-dedans par rapport à d’autres matchs excellents. Rien d’inquiétant.

Il ne faut peut-être pas en attendre trop de lui avec les médias qui commencent à lui tourner beaucoup autour comme ils l’ont fait avec Jaminet et être déçu s’il ne perce pas trois fois sur 20m, ne gratte pas 4 ballons et n’envoie pas bouler 15 défenseurs.
Très bien noté contre les Blacks mais contre les Anglais (4/10) et les Irlandais (6/10) il a eu les plus mauvaises notes de l'équipe. Vu sa masse, est-il plus à l'aise sur terrain lourd quand le jeu est plus lent, sans doute ...

Haut Bas