• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coup de poing de Priso

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 120
Je pense que Velarte aurait dû en rajouter …

Ah beh voilà on y est, en 2 décennies on va passer de porcu à Neymar. Velarte n a rien eu, mais vraiment rien c est du rugby, le jour où on aura des pleureuses qui simulent au moindre geste ça sera la fin.
Y a que moi, j ai un problème de vision ou de télé ou il n y a que moi qui voit une main ouverte et non un coup de poing comme l indiqué le titre du topic.
Et rouge ou jaune c est la 70 ème donc ça ne change rien. Au pire ils n ont pas le BO mais bon pas sur que ça nous permette de leur passer devant pour la qualif

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 015
Ah beh voilà on y est, en 2 décennies on va passer de porcu à Neymar. Velarte n a rien eu, mais vraiment rien c est du rugby, le jour où on aura des pleureuses qui simulent au moindre geste ça sera la fin.
Y a que moi, j ai un problème de vision ou de télé ou il n y a que moi qui voit une main ouverte et non un coup de poing comme l indiqué le titre du topic.
Et rouge ou jaune c est la 70 ème donc ça ne change rien. Au pire ils n ont pas le BO mais bon pas sur que ça nous permette de leur passer devant pour la qualif
La question est : est ce qu'une gifle en plein visage mérite une pénalité, un carton jaune ou un carton rouge ? il me semble que pour un coup sur le visage, c'est carton rouge me semble t-il. Si y'à un arbitre sur le forum qui peut nous apporter une précision sur le sujet, ça serait bien.
j'ai déjà vu des cartons rouge pour un geste de coup de boule sans toucher l'adversaire en face donc j'imagine qu'une gifle sur le visage d'un joueur, ça devrait être la même sanction.
Si mettre une gifle dans le visage d'un joueur ne mérité qu'une pénalité, alors pourquoi s'en priver alors....

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521

Non mais en fait le vrai problème c’est que cette action résume à elle seule la malhonnêteté des arbitres

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 120
Personne se fait respecter dans ce club.
Acebes CNE ou pas samedi je sais plus devait demander la video ce qui ne change rien sur le resultat mais tout de meme.
A ce jour le club peut toujours porté réclamation d autres le fond. Nous pas.
Checher l erreur.

chercher l erreur l erreur on la connais on a une quiche aux commande de ce club un type qui brille par son absence tu l entend parler que quand il y a la période d abonnement ou pour parler de son accident après il y a personne. je ne les jamais vue monté aux créneaux défendre un joueur depuis qui est président. :raison:

Mais oui bien sur, on fait tourner car on est à la bourre niveau jiff, tu te fais bouger en mélée, tu prends un CR ****** de la part de ton joueur le plus expérimenté et tu repars avec 35 points, velarte n a rien mais vraiment rien de rien et on va aller se couvrir de ridicule en portant réclamation, avec ce forum on n est jamais déçu. Certains le fonT mais nous c est svnt le fonD.
Défendre un joueur ? Il est en prison velarte, il est suspendu ? tu veux qu il fasse quoi riviere ? Il descend et il met un coup de boule à priso ? Il lui creve les pneus de la kangoo sur le parking du rct ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 015
Effectivement, aucun intérêt que le club porte réclamation si ce n'est de passer pour des pleureuses. Velarte n'est pas blessé donc passons à autre chose et le plus important, c'est le match du Racing.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 120
Non mais en fait le vrai problème c’est que cette action résume à elle seule la malhonnêteté des arbitres

Ah des arbitres, les arbitres sont donc malhonnetes. Ils ne sont pas mauvais, humains, faillibles, influencés par un contexte non ils sont malhonnetes. Comment ça marche c est génétique ? Y a un chromosome particulier qui les rend moins vertueux que le clampin de base ? C est une sélection il vire les plus vertueux ?
Moi je m estime honnete, je suis un très fervent usapiste et jamais de la vie je ne mets un CR à priso et jaune je ne connais pas assez le réglèment ou la "jurisprudence" pour le mettre, donc à défaut de malhonneteté je dois etre simplement c.on...

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 610
Chaque point compte,le bonus offensif pour Toulon,ça doit faire bien plaisir aux équipes qui jouent la qualification,pour l Usap ça change pas grand chose mais l’équité sportive bien bafouée par Bonhoure.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Ah des arbitres, les arbitres sont donc malhonnetes. Ils ne sont pas mauvais, humains, faillibles, influencés par un contexte non ils sont malhonnetes. Comment ça marche c est génétique ? Y a un chromosome particulier qui les rend moins vertueux que le clampin de base ? C est une sélection il vire les plus vertueux ?
Moi je m estime honnete, je suis un très fervent usapiste et jamais de la vie je ne mets un CR à priso et jaune je ne connais pas assez le réglèment ou la "jurisprudence" pour le mettre, donc à défaut de malhonneteté je dois etre simplement c.on...
Je pense que vous avez entièrement raison .....du coup samedi prochain je préconise une bonne petite claque à Fickou, une petite poire maison à Russell et éventuellement une petite soupe de phalanges à Saili ..........mais en tout bien tout honneur, sans méchanceté aucune ....... puisque apparemment le samedi tout est permis :cogite:

Haut Bas