• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Convocation commission discipline

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 568
On parle d’un événement sans un incident quand même :D
La ligue de rugby c’est des pipes !
Je ne cautionne pas les fumigènes mais il faut savoir remettre les choses dans le contexte.
On s’est maintenu en Top14 et ça c’est juste énorme.
Des matchs à huis clos j’y crois pas une seconde.
Ça sera une amende.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 025
Tu sais que les fumigènes sont autorisés l'an prochain dans les stades de foot en France ? Il serait de bon ton qu ils le soient dans le rugby
C’est un peu plus complexe. Ils sont autorisés mais sous conditions et c’est bien encadré. Tu as des demandes à faire à la préfecture plusieurs semaines avant l’événement où tu souhaites en utiliser, etc.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 994
Je ne cautionne pas les fumigènes mais il faut savoir remettre les choses dans le contexte.
Ça sera une amende.
S'aiment bien la bonne bouffe à la Ligue ... heureusement qu'il y a les amendes haha
.
.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 089
Ça sera une amende.
La question c'est vu qu'on a déjà eu des amendes par le passé pour des incidents similaires que comptent-t-ils nous faire?
Après les amendes ce sont de nouvelles amendes? Matchs huit clos ? Points?

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Pourquoi Aimé Giral?? que je sache le match s'est déroulé à Grenoble.. qui est donc responsable de l'organisation et de la sécurité???
Parce qu'on ne voit pas que ce sont que des supporters catalans qui lancent des fumigènes et envahissent le terrain . Je ne vois pas en quoi le FCG est responsable de la bêtise des abrutis supporteurs de l'USAP. Qu'aurait pu faire les Grenoblois à part interdire l'accès du stade aux supporteurs catalans parce qu'il est quasiment impossible de faire le distinguo entre un supporteur ****** et un supporteur NON-****** surtout si les 2 sont avinés.

ça me fait chier de savoir que le chèque que je viens de faire au début du mois va servir à payer une amande à cause d'ABRUTIS .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
Parce qu'on ne voit pas que ce sont que des supporters catalacès du stade aux supporteurs catalans parce quo entre un supporteur ****** et un supporteur NON-****** surtout si les 2 sont avinés.
ça me fait chier de savoir que le chèque que je viens de faire au début du mois va servir à payer une amande à cause d'ABRUTIS .

Si c est que ça tu t en tires bien ils auraient pu prendre des noix de cajou c est cher ces trucs.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 270
C’est un peu plus complexe. Ils sont autorisés mais sous conditions et c’est bien encadré. Tu as des demandes à faire à la préfecture plusieurs semaines avant l’événement où tu souhaites en utiliser, etc.

Si c'est autorisé tous ceux qui font ça juste parce que c'est interdit trouveront autre chose à faire.

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 581
Si les sanctions sont des matchs à huis clos vous prendrez toujours ça à la légère?
Les fumigènes , l'envahissement du terrain , des accrochages avec la sécurité il ne faut avoir fait polytechnique pour se rappeler que c'est interdit.
Je ne parle pas des provocations des petits merdeux face à la tribune des Grenoblois.

Je ne prends pas ça à la légère. Je me désole que des incidents qui n'en sont pas (quels dégâts? quels préjudices?) fassent l'objet de possibles sanctions. Et j'espère que ces "sanctions" seront proportionnées ou ne seront pas.
Sur la bêtise des supporters. Ben...je ne suis pas sûr qu'elles soient propres aux supporters de l'USAP. Et j'aimerais même bien savoir combien de fois ils se sont fait remarquer dans des incidents graves? Je n'en ai pas souvenir. Sinon je n'en serais peut-être plus d'ailleurs. En fait il faut avouer le dire...les choses se passent plutôt bien.
Sur ce qu'on peut tolérer -ou non- à la fin d'un match comme celui-ci...je suis partisan de laisser les gens descendre sur la pelouse personnellement. Je ne vois pas le problème. Je trouve ça sympathique. Et si tu les empêches ben...il le font quand même, et y a des tensions inutiles avec les stadiers et compagnie.
Un stade ça doit rester un endroit vivant. Pas un ensemble de loges à spectacle pour riche et de box cadenassés pour la plèbe.
Enfin c'est mon avis. Et si on nous met des matchs à huis clos...je ne serais que conforté dans mon idée qu'on prend vraiment les choses à l'envers.

Haut Bas