DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Messages
- 8 043
- Réactions
- 2 689
Certes mais en même temps, qui serait notre concurrent pour le recrutement au cas où on descend ou pas? ben ce sont les équipes qui descendent ou montent....donc en gros les seuls dossiers où ça tardera c'est si le gars hésite entre l'USAP et brive, ou entre l'USAP et oyonnax ou grenoble....Bizarre car, tant qu’on ne connaît pas notre division, je ne trouve pas qu’il y ait tant de recrues que ça à faire.
En l’état, on ne peut faire qu’un recrutement pour la ProD2 et éventuellement prendre des contacts pour le cas du maintien en top14.
au max tant qu’on ne connaît pas notre division, je vois mal ce qu’on peut recruter de + que 2 piliers droit, un deuxième ligne, un 8, un 3/4 et éventuellement un troisième ligne si le départ d’Oviedo ou Lemalu est déjà acté (et encore, je ne suis pas convaincu que ça soit indispensable à ce poste).
Et encore, pour le 2eme ligne, la prolongation de l’option de Faasalele suffirait car ça nous ferait Faasalele-Labouteley-Moreaux-Eru-Tuilagi (+ le jeune Chinarro) ce qui est déjà plus que ce qu’on avait lors de la dernière saison de ProD2.
Pour le reste, de toute façon l'USAP sera toujours la dernière servie en top 14 et la première servie en pro D2, donc entre la 13e et la 16e place dans la hiérarchie du recrutement....donc pas forcément une énorme différence au final.
Même si on se maintient les shields, tedder et oviedo se barreront quand même et si on descend, les taumeopeau acebes, lemalu et lam resteront quand même.