• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Compteur JIFF

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 384
Réactions
2 852
Ville
Le Perthus
T'imagines pas comment ! Je te jure, je pense à tes prédictions jour et nuit, j'en dors plus de savoir qu'un tel génie marche sur la même planète que moi.
Attends ca fuse la haut! Imagine j’étais en train de me gratter les fesses la, et j’ai eu une révélation! Le score du prochain match!

J’pense que j’ai un boule de cristal!
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 667
Réactions
6 599
Les 6 points en moins, le MHR s’en cogne tout autant que l’amende…. Un club avec autant de moyens ne passera pas deux saisons consécutives avec des mauvais résultats….
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils s'en moquent mais le championnat n'est pas terminé...La préoccupation première du MHRC est de s'éloigner le plus vite possible du bas de tableau...et de creuser l'écart...Ce n'est pas chose faite mais loin d'être insurmontable avec un tel effectif...Leur mauvaise première partie de championnat les plombe ( comme l'USAP d'ailleurs pour son mauvais début de championnat )...Ils sont clairement sur la pente ascendante et ont un calendrier ni mieux ni pire que les équipes du bas de tableau ( ils recevront d'ailleurs l'USAP et le LOU deux adversaires directs...)...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
De toute façon j'imagine que sur leurs 4 déplacements, ils vont chez des gros, donc il leur suffit de faire des impasses JIFF 1 ou 2 fois et c'est réglé.
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
642
Réactions
649
De toute façon j'imagine que sur leurs 4 déplacements, ils vont chez des gros, donc il leur suffit de faire des impasses JIFF 1 ou 2 fois et c'est réglé.
Tu ne vois quand même pas nos amis du MHR perdre contre le LOU chez eux en avant dernière journée avec une impasse JIFF, tout ça après nous avoir battu chez eux avec la grosse équipe… nous promettant ainsi la place de baragiste!!! Ils n’oseraient pas quand même
 
Dernière édition:
Haut Bas