• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Compteur JIFF

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Tu ne vois quand même pas nos amis du MHR perdre contre le LOU chez eux en avant dernière journée avec une impasse JIFF, tout ça après nous avoir battu chez eux avec la grosse équipe… nous promettant ainsi la place de baragiste!!! Ils n’oseraient pas quand même
Non....parc qu'on sera devant eux au classement;)

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils s'en moquent mais le championnat n'est pas terminé...La préoccupation première du MHRC est de s'éloigner le plus vite possible du bas de tableau...et de creuser l'écart...Ce n'est pas chose faite mais loin d'être insurmontable avec un tel effectif...Leur mauvaise première partie de championnat les plombe ( comme l'USAP d'ailleurs pour son mauvais début de championnat )...Ils sont clairement sur la pente ascendante et ont un calendrier ni mieux ni pire que les équipes du bas de tableau ( ils recevront d'ailleurs l'USAP et le LOU deux adversaires directs...)...
Quand je dis qu’il s’en moquent, c’est en comparaison avec le risque de descente.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 800
le mhr ils s'en foutent de partir avec - 6 points ,ils referont pas une aussi mauvaise saison,ils vont recruter du lourd c'est altrad derriere il y a pas plus riche e en top 14 il me semble,meme jacky au racing a pas autant d'argent

harlequins65

Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 013
Les 6 points en moins, le MHR s’en cogne tout autant que l’amende…. Un club avec autant de moyens ne passera pas deux saisons consécutives avec des mauvais résultats….
Tout à fait d'accord. Les valeurs du rugby ça fait longtemps que le MHRC les a oublié.

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Toi tu veux la totale! Si j’te dis ce que ma chuchoter mon boule de cristal tu vas me
demander les numéro du loto après et je m’y refuse car j’estime qu’être le seul
riche du forum et c’est largement suffisant!

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Toi tu veux la totale! Si j’te dis ce que ma chuchoter mon boule de cristal tu vas me
demander les numéro du loto après et je m’y refuse car j’estime qu’être le seul
riche du forum et c’est largement suffisant!
Non, non, le loto je m'en fous. Envoie le résultat du week-end au lieu de tourner autour du pot.

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Les-6 l'année suivante c'est de la pipe ! Ils devraient enlever les 6 points en fin d'année de la saison en cours cela ferait plus réfléchir et éviterai les magouilles à la Montpellier
Le plus lamentable C que je sens que si ça le fait ça ne sera pas respecter ... Genre a cause de la coupe du monde ou une ***** dans le genre

Haut Bas