• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

compo usap/colomiers

Mais vous espériez encore quelque chose de cette équipe?elle jouera le milieu de tableau,au mieux la 5 eme place,cette equipe c'est un poulet sans tete,ca court dans tout les sens mais ca n'a aucun cerveau

Fallait s'y attendre. Ne pas avoir recruter à des postes où il y avait des faiblesses et SURTOUT ne pas avoir remplacé Hyardet, on allait le payer à un moment ou à un autre. Avec tout le respect que j'aie pour eux, comment peut-on envisager de monter en Top 14 avec notre duo d'entraîneurs ?!
A cela tu rajoutes des "leaders" qui n'y sont absolument pas. Et je ne parle pas que des deux anciens mais aussi des gars qui accumulent les blessures et quand y sont là ne sont pas au niveau qui était le leur style Vilaceca, Chateau, Terrain ou Duvenage. Certains n'y peuvent rien mais ça fait mal de ne pas les avoir au niveau qui était le leur l'an passée. A l'arrivée, les seuls Pujol, André, Brazo ou Ecochard, ils ne peuvent pas changer grand chose.

Un seul mot NUL comme le match et le score........... Va falloir prendre des decisions et vite.... cette équipe n'a pas d'âme et Marty vraiment faut qu'il arrete c'est la saison de trop pour lui qui a été un grand joueur mais là vraiment....
Seul ecochard à été au niveau pour le reste ben rien le néant........

Allez, je vais oser...C'est vraiment un coup de tête qu'il a mis Marty ?
Non car je vois plutôt un déblayage de fillette mal maîtrisé sur un joueur columérin étalé de tout son long dès le départ sur le joueur usapiste. Je vois bien aussi le plaquage de Perez qui vaut un jaune (et rien à dire dessus) mais qui ne vaut qu'une pénalité à la 77eme contre Colomiers...
Bref, c'était une caméra cachée ce match, c'est pas possible autrement. Jeu, joueurs, arbitrage
Il faut bien admettre malgré tout que les circonstances ne sont pas de notre côté. On densifie nos avants sur le banc et au bout de 20 minutes on a déjà 2 3/4 devant. Quelle passivité en 1ere, c'est pas possible de rester aussi stoïque en défense. On allait un peu plus les chercher en 2eme. Dommage qu'on se réveiller une fois qu'on est à 14, car la victoire était largement à notre portée

la seule bonne nouvelle c'est la suspension de marty. il nous coûte les 3 dernières défaites, j'espère que le staff ne le fera plus jouer et idem pour Perez.
On est nul de chez nul, on passe devant au score et 2 erreurs de poussins en 1 minute qui nous coûte le match. Quand on a pas de jeu au pied, on assure une touche de 10 ou 20 mètres pour assurer la touche. C'est des fautes professionnelles, va falloir faire du ménage et vite. Dehors les marty, Perez, Charlon, Koulemine, Cheron, David, Forletta Trop c'est trop de voir des incompétents pareils.

et le neuneu a lunette , il a toujours son sourire béat ? il va encore continuer a prendre les gens pour des cons ? résultat du match coté usap : nul nul nul !! Gelez et Patat DEHORS !!!!!!!!

Allez, je vais oser...C'est vraiment un coup de tête qu'il a mis Marty ?
Non car je vois plutôt un déblayage de fillette mal maîtrisé sur un joueur columérin étalé de tout son long dès le départ sur le joueur usapiste. Je vois bien aussi le plaquage de Perez qui vaut un jaune (et rien à dire dessus) mais qui ne vaut qu'une pénalité à la 77eme contre Colomiers...
Bref, c'était une caméra cachée ce match, c'est pas possible autrement. Jeu, joueurs, arbitrage
Il faut bien admettre malgré tout que les circonstances ne sont pas de notre côté. On densifie nos avants sur le banc et au bout de 20 minutes on a déjà 2 3/4 devant. Quelle passivité en 1ere, c'est pas possible de rester aussi stoïque en défense. On allait un peu plus les chercher en 2eme. Dommage qu'on se réveiller une fois qu'on est à 14, car la victoire était largement à notre portée

ça fait 18 mois qu'on assiste à des parodies de rugby à aimé giral...entre les joueurs l'arbitre etc.... on voit que de la *****.....
derrière deux derbys à Narbonne et béziers, on accueille Aurillac et lyon, ça peut faire 8 défaites d'affilée!!!

Bon, je me lève de la sieste et je découvre le score final !!
Franchement après une première mi-temps plus que ridicule (d'ailleurs j'ai arrêté de les regarder pour ne pas souffrir), comment nos coachs n'ont pas réussi à leur faire comprendre qu'ils sont mauvais et qu'ils devaient se bouger ne serait ce rien que pour les supporters venus les encourager !!
Et bien non !!!
Que de fautes et si peu de jeu.
On produit rien, on s'emmerde de les voir, ils sont pas bons.
Comme dit par plusieurs forumeurs, il faut faire le ménage,.
Il faudrait mettre tout le monde dans un panier et le foutre dans le Tech !!
Suis triste, on touche le fond .

et le neuneu a lunette , il a toujours son sourire béat ? il va encore continuer a prendre les gens pour des cons ? résultat du match coté usap : nul nul nul !! Gelez et Patat DEHORS !!!!!!!!

c'est quand même pas la faute de rivière ou du staff si un type met un coup de boule et si un autre n'est pas capable de trouver une touche à 2 minutes de la fin. Quand tu as une équipe de chèvres tu fais avec les moyens du bord.

Ils sont tous responsable, du premier jusqu'au dernier !!
On se régale plus de voir des équipes de fédérales et de séries que l'Usap !! C'est grave ****** !!

Hoo !! Les mecs, il faut se réveiller, vous nous faites honte !!

Retour