• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

compo usap/colomiers

Mais vous espériez encore quelque chose de cette équipe?elle jouera le milieu de tableau,au mieux la 5 eme place,cette equipe c'est un poulet sans tete,ca court dans tout les sens mais ca n'a aucun cerveau

Un seul mot NUL comme le match et le score........... Va falloir prendre des decisions et vite.... cette équipe n'a pas d'âme et Marty vraiment faut qu'il arrete c'est la saison de trop pour lui qui a été un grand joueur mais là vraiment....
Seul ecochard à été au niveau pour le reste ben rien le néant........

Analyse de l'Indép : "Colomiers sera parvenu à mieux déployer son jeu en seconde mi-temps, tandis que l'Usap n'aura pas brillé. " elle se sera éteinte oui !

j'avais senti le coup venir quand j'ai vu l'équipe.....du coup je suis pas venu malgré ma carte d'abonné....
cette équipe est morte....et ils se demandent pourquoi ils sont pas prolongés ces connards????ils font pas le briefing après la vidéo???
Virez moi cette bande de brêles!!! marty et perez à la retraite.....ils ont rendu de bons services mas ils sont finis maintenant
et une fois de plus, on va repartir à zéro, ça fait cinq ans qu'on fait ça.....

ras le cul.....

Il vous rappelle rien ce match?Moi il me rappelle le match nul contre le racing ,l'année de la descente et les non décisions de Riviere a l'epoque.On est en train de se noyer .Que va t il faire?On n'a plus d'équipe ,le staff est forcement responsable,meme si l'effectif n'est pas brillant mais il ne l'est pas moins que celui de Colomiers entre autres.
Quelques enseignements?Il faut arreter avec Marty a coté de ses pompes et la premiere ligne Forletta Ion est supérieure a Cheron Maillau le soit disant meilleur pilier de pro d2

Retour