• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

compo usap/colomiers

Méthode Coué :

Le stade Aimé-Giral sera bien rempli.

La sono sera réparée.

L'équipe va faire un bon match.

Si l'équipe éprouve des difficultés, le staff trouvera des solutions rapidement.

Le président ira dans les vestiaires pour féliciter les joueurs.

Les joueurs ne riront pas sous cape lorsque le président leur parlera.

Il n'y aura aucune nouvelle amende contre le club cette semaine.

Je vais enfin gagner plus que 10,80 euros à l'Euromillions.

Méthode Coué :

La sono sera réparée.

Si l'équipe éprouve des difficultés, le staff trouvera des solutions rapidement.

Effectivement, tu as des chances de gagner à l'Euromillions. Pour le reste, je ne me prononce pas ...

Méthode Coué :

La sono sera réparée.

Que Nico la Masse puisse te lire !!
Je rigole ....
On sait jamais, il y a une bande de susceptible sur ce forum . haha

Apparemment Allan est touché aux adducteurs, d'où la titularisation en 10 d'Ecochard. Si c'est le cas, avec Selponi, Bélie, Séguy et Descons out, il aurait été peut-être prudent d'appeler un Espoir. Là, on va compter certainement sur Mafi en cas de pépin à la charnière.

Si Seguy est out, qui veut tu appeler comme espoir, ils ne doivent plus avoir grand en magasin.

Apparemment Allan est touché aux adducteurs, d'où la titularisation en 10 d'Ecochard. Si c'est le cas, avec Selponi, Bélie, Séguy et Descons out, il aurait été peut-être prudent d'appeler un Espoir. Là, on va compter certainement sur Mafi en cas de pépin à la charnière.

Quand Mafi nous a dépanné à l'ouverture, il n'a pas fait pire que nos autres n° 10 (voir nos victoires à Carcassonne et Bourgoin ... )

Retour