• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

compo usap/colomiers

http://fr.usap.fr/actualites-generales/le-groupe-interviews-davant-usap-vs-colomiers

Le Groupe :

Les avants : Tevita Mailau, Enzo Forletta, Christophe David, Paulica Ion, Rudy Chéron, Raphaël Carbou, Loïc Charlon, Kirill Kulemin, Alasdair Strokosch, Nicolas Rabat, Christophe André, Jean-Pierre Pérez, Karl Chateau, Alan Brazo

Les arrières : Tom Ecochard, Dewaldt Duvenage, Tommy Allan, Jean-Bernard Pujol, Joffrey Michel, Jens Torfs, Yohann Artru, Sione Piukala, David Marty, Lifeimi Mafi, Jonathan Bousquet

Carbou et David au talon, seulement deux 2de ligne... Première apparition de Rabat dans le groupe cette saison.

6 troisieme ligne !!!!!

Normal : 2 secondes lignes seulement. Remember Aurillac la saison dernière avec Tuilagui en secondes latte ...

Strok et rabat (me semble qu il y a joué en espoir) pour couvrir en 2 lignes, doit y avoir de la casse (sinon c est bizarre en effet), et faut espérer qu un titulaire ne se pete pas en 1ere MT

Lorsqu'on écoute les Interviews des joueurs ,il semble bien que TOM va débuter en 10...j'espère que TOMASO ne va pas trop "marquer" le coup et je souhaite qu'il puisse se libérer à fond à sa rentrée car il rentrera !

Les secondes lignes ne sont que 2 pourtant CHALUREAU était sur pied ,il me semble ...VIVALDA a du se blesser et comme VILACECA l'est toujours ...nous n'aurons que la solution STROCKOSH en espèrant qu'il se donne à fond en mélée .

SKRELA va porter son équipe si la tramontane reste aussi forte ,ce ne sera pas facile vu leur match face à l'AVIRON et les 2 points de perdus ,GOUTTA va les remonter à bloc ...

Retrouvons l'envie ,la gane et le gnac...

PEDRO et C ANDRE devront montrer le chemin et KULEMIN se (re) montrer ...de toutes façons ,ce sont tous nos "gros" qui ont une sale défaite à se faire pardonner à TRELUT et toute une équipe à GIRAL suite à la défaite face à l'USM ...

Allez refaites nous une EQUIPE de l'USAP si us plau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour