• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

compo usap/colomiers

Je ne pense pas il est impuissant mais j'ai l'impression qu'il est aussi aveugle et ne se rend pas compte de la nullité de ses entraîneurs!
Il y a une cassure avec les joueurs qui n'adhère plus a leur jeu Marty la dit la semaine dernière!

Le problème est que depuis 2011 ils n'adhèrent au discours d'aucun entraîneur. Et ils s'y prennent très mal à chaque fois pour montrer qu'ils n'adhèrent pas au projet

Peut que Marty entraîneur ce serait la solution, si cela avait été le cas aujourd'hui actuellement on jouerait à quinze contre quinze

Je ne pense pas il est impuissant mais j'ai l'impression qu'il est aussi aveugle et ne se rend pas compte de la nullité de ses entraîneurs!
Il y a une cassure avec les joueurs qui n'adhère plus a leur jeu Marty la dit la semaine dernière!

Normal ils font du Saint André c'est à dire pas de projet de jeu.
Mais bon avec les dettes qu'on a au train ce n'est peut être pas le moment de les dégager........on est un peu bloqués, du coup va falloir attendre fin Juin pour s'en débarrasser.
Ça va être long.

Le problème est que depuis 2011 ils n'adhèrent au discours d'aucun entraîneur. Et ils s'y prennent très mal à chaque fois pour montrer qu'ils n'adhèrent pas au projet

Delpoux prônait un jeu que nos joueurs n'avait pas le bagage technique pour il c'est borner dans son style de jeu sans prendre en compte les qualité de son équipe! Il regardait trop les black jouer a mon avis!
Et la depuis 2 ans bah y'a carrément pas de système de jeu visible

Retour