Faut avouer que les matchs nuls entre grenoble et bayonne (égalisation de Bayonne sur la sirène) et entre oyo et toulouse (pénalité raté pour toulouse en toute fin de match) arrangent tout le monde:
- Grenoble assure définitivement son maintien
- Bayonne revient à égalité de point avec nous et n'a besoin que d'un point de plus que nous sur la dernière journée
- Oyo revient à égalité de point avec nous mais est devant au point terrain
- Toulouse conserve sa place dans les 6
Evidemment c'est pas ça qui fait que nous en sommes arriver là m'enfin on peut se poser des questions....
Les chances de maintien sont minces mais elles existent. Il faut viser le BD à Clermont et prier fort....très très fort...
Toulon avec un Nul s'assurait aussi la première ou deuxième place !!! donc ............................:391581:
Justement ça fait parti du complot pour qu'on descende
PS: Je plaisante évidemment mais je préfère le préciser pour les arriérés comme Cargols (Qu'est-ce qu'on en a à foutre de ce que pensent les autres?)
Je ne dis pas que c'est un complot mais il y a de quoi devenir parano....
Sujet qui fait vraiment passer les supporters catalans pour des gros blaireaux et qui donne encore plus envie a certains supporter d autre club de nous voir descendre en pro d2 ... merci les arriérés !
Toulon avec un Nul s'assurait aussi la première ou deuxième place !!! donc ............................:391581:
On peut se poser la question sur les différents résultats de ces dernières journées , alors qu`il y a peu on semblait avoir un meilleur calendrier que nos principaux adversaires dans la course pour le maintien .
Certaines rencontres , posent un doute a l`image de ce Oyo Toulouse invraisemblable a l`image d la derniére pénalité incroyablement loupé par beauxis qui tape le ballon comme le pire des débutants !
Grenoble qui imposait des matchs de fou , ne donne soudain plus rien ?
Sans parler de toulon qui ne nous a fait aucun cadeau , et Clermont qui se fera un plaisir de nous mettre une bonne raclée , et je devine que castres ira perdre a bayonne pour couronner le tout !
N`en jetons plus , la coupe est pleine
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !