Charles Dexter Ward
Visiteur
Le seul complot que je verrais, c'est celui de l'intérieur .. Comment peut-on accumuler autant de mauvaises décisions tout au long de la saison ???
Resigner Delpoux dès Septembre alors que le gars n'a rien prouvé, et la suite le confirmera.
Faire poireauter Guirado des semaines sans vraie envie de le retenir avec les conséquences que ça peut donner dans le vestiaire.
Laisser Delpoux titulariser un Guitoune cramé en N°10 dans un match de Hcup qui comptait pour du beurre, avec les conséquences dramatiques que l'on sait.
Programmer un match à Barcelone dont on sait depuis des mois que ce sera un bide et qui se transforme en match pour le maintien avec un stade à moitié vide
Faire mumuse à Gran Jonquera trois jours avant un match de la mort.
Alors le complot, hein ....
exactement et si y'avais que ça !
Le complot il est ici , the ennemy is inside ( dream theater ) ....
Quand je vois cette bande de branleur venir nous donner des leçon de jeux , se pavaner comme ça en enchainants les humiliation , dans la bénédiction totale des dirigeants et de certain supporter
Tout le monde taper sur l'équipe de curling mais ils n'avaient pas tord au final , et quand je me rappelle le jour du match nul à domicile contre le Racing , qu'un branleur ici se masturber sur la prestation de l'équipe avec ses SOYONS POSITIF BON SANG ! je rigole amérement
J'ai envie de te demande [MENTION=310]Tom[/MENTION]usapbarca tu es possitif encore ( je sais que la réponse est oui et c'est ça le pire )
Je me demande si c'est le dénis ou la stupidité , peut etre les deux