Sujet qui fait vraiment passer les supporters catalans pour des gros blaireaux et qui donne encore plus envie a certains supporter d autre club de nous voir descendre en pro d2 ... merci les arriérés !
RMCTenu en échec à Oyonnax samedi (19-19), Tououse aurait pu l’emporter sur le fil si Lionel Beauxis n’avait pas tremblé après la sirène, sur une pénalité de 45 mètres. Guy Novès s’est pourtant dit « soulagé » de voir son buteur se manquer, par sympathie pour l’adversaire : « La dernière pénalité, j’ai rarement ressenti ça au fond de moi, mais quand Lionel la loupe, c’est une forme de soulagement. Je suis très sincère. Vraiment j’admire ce qu’a fait cette équipe tout au long de cette saison, je l’ai dit à monsieur Urios. De les voir encore une fois se battre comme ils se sont battus tout au long de ce match, perdre à la dernière seconde, c’était un peu dur. Et je souhaite vraiment un gros "*****" à cette équipe pour pouvoir revenir ici avec plaisir l’an prochain, parce qu’en plus, le public est formidable. »
Juste pour alimenter la parano de certains.
RMC
OK pour ce discours si l'Usap n'était pas en concurrence pour la descente avec Oyo !!! Novès a oubié ses racines catalanes !!!
Le seul complot que je verrais, c'est celui de l'intérieur .. Comment peu-on accumuler autant de mauvaises décisions tout au long de la saison ???
Resigner Delpoux dès Septembre alors que le gars n'a rien prouvé, et la suite le confirmera.
Faire poireauter Guirado des semaines sans vraie envie de le retenir avec les conséquences que ça peut donner dans le vestiaire.
Laisser Delpoux titulariser un Guitoune cramé en N°10 dans un match de Hcup qui comptait pour du beurre, avec les conséquences dramatiques que l'on sait.
Programmer un match à Barcelone dont on sait depuis des mois que ce sera un bide et qui se transforme en match pour le maintien avec un stade à moitié vide
Faire mumuse à Gran Jonquera trois jours avant un match de la mort.
Alors le complot, hein ....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !