• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Communiqué officiel des penyes de l’Usap

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
L'équipe relaie également l'information mais sur Rugbyrama et L'équipe, les commentaires sont négatifs. Même si le jeu de notre équipe plait, notre comportement en tribune passe très mal
On est détesté sur les forums type RR, l'équipe, mais aussi les cybervulcans etc et ça ne date pas d'hier.

Le public de Béziers est également l'objet d'insultes en ce moment (ou pas loin), et pourtant aucun projectile lancé depuis les tribunes vendredi dernier.

Bref, être méditerranéen, pratiquer la bronca, avoir le sang chaud...ça ne passe pas/plus. Le jet de bière sert de prétexte à la haine anti-usapistes de certains, sans parler des commentaires qui mélangent tout y compris le racisme envers les gitans.

Perso, je m'en cogne depuis très longtemps de ces commentaires, ce qui n'empêche pas évidemment de condamner les jets de bière en direction de l'arbitre.

Les insultes, on devrait les condamner aussi...j'ai quand même le souvenir d'un magnifique "Roncero, enc..." entonné par Mayol (encore la Méditerranée) un jour de RCT / SF qui avait fait sourire l'intéressé. Lui avait dû se dire que les toulonnais étaient plus connaisseurs que mal élevés haha
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Personnellement je ne suis pas dans la logique de réparer les erreurs des uns par les bonnes actions des autres. Les gens doivent assumer avant tout, pour mettre fin au sentiment d'impunité.
La sanction infligée au supporteur impliqués n'aura aucune relation avec l'amande infligée par la LNR. Ils auraient casséé quelque chose , on pourrait demander réparation. Même je pense qu'ils ne seront pas interdit de stade.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
La sanction infligée au supporteur impliqués n'aura aucune relation avec l'amande infligée par la LNR. Ils auraient casséé quelque chose , on pourrait demander réparation. Même je pense qu'ils ne seront pas interdit de stade.
Bruno Rolland a indiqué hier que l'abonnement d'une personne avait été résilié. Bon il restait plus qu'un match à la maison en l'occurrence...le club a été "obligé" de porter plainte contre cette personne.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Ce weekend ce sera un geste collectif pour montrer notre soutien mais ce genre d'opération pourrait se faire régulièrement pour financer divers initiatives des supporters durant la saison.
Le jour où la bière servie au buvette ne sera plus de la pisse , je ferai un geste de soutien à l'Usap j'en boirai une ou deux.
Dans le courant du mois de juin , je ferai un geste de soutien : je prendrai mon abonnement pour la saison 2024/2025 sans rechigner quelque soit l'augmentation .
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
403
Bruno Rolland a indiqué hier que l'abonnement d'une personne avait été résilié. Bon il restait plus qu'un match à la maison en l'occurrence...le club a été "obligé" de porter plainte contre cette personne.
Le gars ne doit pas trop fanfaronner, le lendemain de cuite a dû être dur avec une plainte sur le dos et les oreilles qui sifflent.
Même si la résiliation de l'abonnement semble dérisoire vu qu'il reste qu'un match. La symbolique d'être " à jamais le premier" (à ma connaissance) est quand-même assez forte. J'aurai quand même préféré plus mais est-ce que le club en n'a le droit ?

Idem pour les autres.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
Donc Samedi si J’balance de ma loge la bouteille de champagne sur la gueule à Jalibert kar j’aime pas sa gueule et que j’suis narvallo, le Lundi d’après la commission sanctionne le club de 25000 balles vous payez pour ma connerie? G bon? haha

Qu’elle bande de mytho! J’suis sur qu’il y aura même pas 500 balles dans votre cagnotte éclaté! Même pas foutu de payer une brique avec votre blaze et vous allez casquer pour un keum que vous connaissez pas! haha
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Le gars ne doit pas trop fanfaronner, le lendemain de cuite a dû être dur avec une plainte sur le dos et les oreilles qui sifflent.
Même si la résiliation de l'abonnement semble dérisoire vu qu'il reste qu'un match. La symbolique d'être " à jamais le premier" (à ma connaissance) est quand-même assez forte. J'aurai quand même préféré plus mais est-ce que le club en n'a le droit ?

Idem pour les autres.
Le club n'a le droit de résiler son abonnement et c'est tout. Il ne peut pas lui interdire l'entrée s'il a un billet.
Et surtout il n'a pas le droit de divulguer son identité sous peine d'être poursuivi .
 
Haut Bas