Hcupisant
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 3 060
On est détesté sur les forums type RR, l'équipe, mais aussi les cybervulcans etc et ça ne date pas d'hier.L'équipe relaie également l'information mais sur Rugbyrama et L'équipe, les commentaires sont négatifs. Même si le jeu de notre équipe plait, notre comportement en tribune passe très mal
Le public de Béziers est également l'objet d'insultes en ce moment (ou pas loin), et pourtant aucun projectile lancé depuis les tribunes vendredi dernier.
Bref, être méditerranéen, pratiquer la bronca, avoir le sang chaud...ça ne passe pas/plus. Le jet de bière sert de prétexte à la haine anti-usapistes de certains, sans parler des commentaires qui mélangent tout y compris le racisme envers les gitans.
Perso, je m'en cogne depuis très longtemps de ces commentaires, ce qui n'empêche pas évidemment de condamner les jets de bière en direction de l'arbitre.
Les insultes, on devrait les condamner aussi...j'ai quand même le souvenir d'un magnifique "Roncero, enc..." entonné par Mayol (encore la Méditerranée) un jour de RCT / SF qui avait fait sourire l'intéressé. Lui avait dû se dire que les toulonnais étaient plus connaisseurs que mal élevés