• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Communiqué officiel des penyes de l’Usap

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 176
Réactions
766
L'un n'empêche pas l'autre ! Les responsables ont été identifiés ou sont en cours d'identification...et ils feront l'objet de sanctions !
Cette excellente initiative permet de montrer et démontrer ( si il en était besoin...) l'amour que les supporters de l'USAP porte à leur club. Cela montre aussi qu'ils sont vigilants et attentifs à leur image et celle de leur club...N'oublions pas que les faits concernent une petite poignée d'individus pour les jets de gobelets et les fumigènes...
Soyons solidaires et unis pour encourager et soutenir notre USAP !!!
Très bonne initiative des penyas , il faut que la presse ( indépendant en premier ) communique ce message , je participerai au don
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 646
Réactions
6 564
Personnellement je ne suis pas dans la logique de réparer les erreurs des uns par les bonnes actions des autres. Les gens doivent assumer avant tout, pour mettre fin au sentiment d'impunité.
Il faut davantage voir cette action comme une forme de solidarité entre le club et son public ! Chacun est libre d'y participer ou pas.
Les personnes reconnues et identifiées seront sanctionnées indépendamment de cette action ! Cela montre aussi que le public de l'USAP est un public responsable, attaché à son club et qu'en aucun cas, il ne doit être assimiler aux dérapages de quelques uns !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Mais globalement je trouve ça bien. Nous réunir pour payer. Mais aussi nous réunir pour faire régner l'ordre. Que la prochaine fois que quelqu'un ai cette idée il comprenne bien que il passera pour un con. Que il n'ai pas l'air d'être le cador. Cet ordre c'est aussi à nous de le faire régner. Et commencer par être solidaire pour assumer l'amende je trouve ça bien.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Personnellement je ne suis pas dans la logique de réparer les erreurs des uns par les bonnes actions des autres. Les gens doivent assumer avant tout, pour mettre fin au sentiment d'impunité.
Non mais ça c'est certain ceux qui ont lancé les gobelets doivent être sanctionné et interdit de stade le club doit se défendre. Cependant cette initiative et un plus qui va faire parler de nous positivement et faire rager plus d'un champion ne pouvant pas nous voir juste pour ça j'y mettrai une bonne pièce ce weekend.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Très bien ce communiqué. Par contre des fauteurs de trouble ont été identifiés, responsabilité individuelle avant tout, s'il y a dédommagement c'est pour eux.
Dédommagement peut être pas mais exclusion pour un ou 2 ans oui pour ceux qui ont jete le verre C pas non plus un projectil dangereux faut pas deconner, après si toutes les personnes qui ont dit arbitre encule sont exlus on va se croire au stade français en terme de siège vide c'était pas une ou 2 personnes plus proche des 1000 que des 2 ... Je pense qu'on a eu chaud et se genre d'initiative renforcé cette prise de conscience des supporters j'espère que ça servira pour arrêter ce genre de connerie comme les fumigènes pk ils continuent encore certains sont vraiment ******
 
Dernière édition:

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Ce weekend ce sera un geste collectif pour montrer notre soutien mais ce genre d'opération pourrait se faire régulièrement pour financer divers initiatives des supporters durant la saison.
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
887
Réactions
718
L'équipe relaie également l'information mais sur Rugbyrama et L'équipe, les commentaires sont négatifs. Même si le jeu de notre équipe plait, notre comportement en tribune passe très mal et tous les supporters d'autres équipes ont tous une anecdote contre nous. On est bien passé à la télé, "le meilleur public de France..." . Personne ne va nous aider
 
Haut Bas