• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Communiqué du Président François Rivière suite à la réunion entre le Staff et les Penyas .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 121
Réactions
4 626
Ville
x
1719231498161.jpeg
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 745
Réactions
6 722
Fin de l'alcool dans les bus certains ne vont pas survivre !

Très bien de porter plainte systématiquement contre les personnes identifiées, trop de gens se croient tout permis dans l'enceinte d'un stade.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 083
Réactions
7 435
Je vois surtout un courrier ou Rivière botte en touche et dit aux penyes "faites la police".
Mais que fera le club ? mis à part éventuellement porter plainte, je ne vois aucune mesure pour mieux encadrer les énergumènes agités.
15000 spectateurs, 1 000 ou 1 500 adhérents à une penya "qui fera régner l'ordre" mais qui s'occupera des 13 ou 14 000 autres ?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 475
Réactions
11 281
Je vois surtout un courrier ou Rivière botte en touche et dit aux penyes "faites la police".
Mais que fera le club ? mis à part éventuellement porter plainte, je ne vois aucune mesure pour mieux encadrer les énergumènes agités.
15000 spectateurs, 1 000 ou 1 500 adhérents à une penya "qui fera régner l'ordre" mais qui s'occupera des 13 ou 14 000 autres ?

Porter plainte ça reste l essentiel non ? Si des types craquent des fumigènes à Montpellier, se castagnent à Pau et se murgent sur l A9 ou sur des parkings le club peut faire quoi ?
Les insultes dans un stade faut être objectif c est qd même difficiles à gérer
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
382
Réactions
928
Ricard Gère et Ricard Zaraï n'approuvent pas ce message.
C'est quoi la prochaine interdiction inique envers les supporters de rugby du club de Perpignan ?
Les poils dans le dos ?
Les sandales chaussettes ?
Interdire la moustache ?

On marche sur la tête.
 
Haut Bas