Comme à chaque fois , "beaucoup de bruit pour RIEN" ou presque !
Sans excuser le moindre geste idiot s'il y en a eu , je n'ai RIEN vu ou entendu de "moche" (j'étais un peu plus bas que
@Christophe ) mais je sais bien que nos jeunes gênent la visibilité des 1ers rangs placés derrière eux et qu'ils ne devraient pas .
J'ai vu la BRONCA arriver en retard (pannes de leur bus) et donc forcément déranger la quiétude de ceux qui étaient peut être à leur place ...
J'imagine que 3 ou 4 fumigènes qu'ils avaient prévu pour l'arrivée du bus EN DEHORS du stade ont pu être grillés à la fin du match...
Pas vu le moindre "jet de bière" de là où nous nous trouvions non plus.
M'enfin si c'est "tout ça" qui fait passer les supporters Usapistes pour des hooligans footeux , à chaque fin de match nous aurions droit à des batailles rangées entre supporters ...et pourtant , AU CONTRAIRE , ce sont plutot des pots de bière échangés amicalement qui rythment les aprés matches ....
Cela me "gonfle" sévèrement à chaque fois , la "honte" qu'on voudrait nous faire porter , le "pire public "de France etc...etc...ça fait partie désormais de notre réputation et j'en suis profondément attristé .
Lors des déplacements du bus BARRETINES (il y en avait DEUX à BRIVE ), quand le sujet est abordé autour des bières partagées (ce n'est pas à chaque fois , loin de là ) , je fais constater à nos interlocuteurs QUI ils ont en face d'eux : la majorité d'adultes , beaucoup de retraités et 10 à 20 jeunes de 20 à 30 ans....est ce que cela en fait une horde d'abrutis et d'avinés si souvent décrits et décriés ?
PS : j'ai 70 ans , je bois et je chante fort (trop peut être dans les 2 cas ) et je suis TRES HEUREUX quand l'USAP gagne alors je chante encore plus fort et je bois un peu plus ...mais je ne conduis pas le bus
!