Michel Mitchell
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 14 Décembre 2021
- Réactions
- 1 219
Dites les gars, vous vous souvenez de la polémique de l'avant dernière journée du championnat ? Hé bien moi non plus.
Dites les gars, vous vous souvenez de la polémique de l'avant dernière journée du championnat ? Hé bien moi non plus.
On a pas besoin de s'éloigner on a déjà la réputation du pire public de France mais aussi du plus passionel.A la Tv t'entend arbitre enc.... en boucle et pas qu'une fois malheuresement ... c'est plus qu'un groupe d'individu. Mais le communique du CAB ca se voit qu'ils sont degoutes et aussi pour déstabiliser surtout les arbitres sur des futures décisions litigieuse et rien d'autre ! on a tous casse mais par contre vous n'avez rien a payer .... C'est très moche de leur part
Mais je trouve que le communiqué amplifie, dramatise, on croirait que l’ambiance était agressive, tendue, malsaine. Pendant le match, puisque le communiqué en parle, j’étais dans la tribune où se trouvaient les supporters de notre club et je n’ai pas entendu la moindre insulte. Pas la moindre. Tous chantaient et encourageaient leur équipe. Les enfants de l’équipe de rugby jouaient sur le terrain pendant la mi-temps et n’ont absolument pas été visés.
C'est d'ailleurs sous un drapeau qu'ils se sentent le mieux....Des cons , il y en a partout et sous tous les drapeaux !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !