jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Réactions
- 2 260
Ils sont connus , ils sont adhérent à des peignes...T inquiètes y en a qui rentre pas à vide déjà...
Ils sont connus , ils sont adhérent à des peignes...T inquiètes y en a qui rentre pas à vide déjà...
Pas plus et pas moins que dans d'autres stades. On voudrait nous faire croire qu'il y avait une grande majorité d'abrutis côté catalan, et pas un parmi les milliers de supporters brivistes ???? CON me donne les pourcentages SVP ? La LNR n'a pas fait de statistiques sur ce match ? Canal + non plus ? La presse locale peut-être qui relaye tant qu'à bon compte les conneries de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours (France Bleu Limousin et Le Populaire du centre sont tombés bien bas depuis que Cyrille est parti....). elles sont où les vidéos des Catalans qui insultent les gamins ou qui leur jettent soi-disant de la bière ? Les portables étaient interdits dans le stade ?Tu reconnaîtras que les torses nus et les fumigènes ce n’est pas bien méchant.
Encore heureux......
Après il est vrai que certaines de nos supporters ont un comportement de footeux.
Effectivement, j'y allais aussi à cette époque. J'en ai un mauvais souvenir, accueil pas top. Cette année c'était mieux, même si j'ai découvert qu'il n'y avait pas que les Catalans qui huent et sifflent les joueurs et supporters adverses.Feraient mieux de faire le ménage chez eux !
Il y a une quinzaine d’années j’étais allé voir un match à Brive avec mon épouse et mes deux jeunes enfants, il devait y avoir 20 supporters catalans éparpillés en tribunes. Ce devait être en 2008 où 2009 il y avait Goode
On avait pris un belle raclée
Quelques supporters de Brive ne s’étaient pas privés de nous insulter, oui oui, insulter, à nous pauvres petits supporters catalans avec notre petit drapeau
Alors avant de donner des leçons feraient mieux de se regarder dans un miroir
oui c’est vrai c’était un soir ça caillait j’y étais aussi, j’ai un maillot signé de tous les joueurs
après vérification c’était en janvier 2010
Goode encore là
D'ailleurs qui peut comprendre que les anciens comme @coll roig ne contrôlent pas ces trublions ?Ils sont connus , ils sont adhérent à des peignes...
Pas de quoi couper les cheveux en 4Ils sont connus , ils sont adhérent à des peignes...
Et effectivement, bravo au CAB qui a décidé de déporter la lutte pour la survie sur le terrain extra-sportif. C'est très classe. Très digne. Ca annonce de beaux jours pour le rugby de demain (entre soi).
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !