• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Communiqué du CAB suite au match...

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
Il y a je pense de l'exagération et de la méconnaissance de nos coutume et de notre caractère de la part du club de Brive.

Maintenant ça fait plusieurs fois qu'on a des écervelé en tribune, les insultes a Acebes ça vous rappelle rien ? Que les présidents des penyes fassent un peu le ménage.
surtout il y a une penya je ne dirais pas son...il y 2 ou 3 gars qui (boivent dur)
comment veux-tu ne pas avoir des débordements
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
La suite sur L'Equipe...

Joint au téléphone, François Rivière, le président de Perpignan, n'a pas voulu commenter l'histoire, expliquant qu'il n'était pas au stade, à cause d'une mauvaise grippe. « Mais je suis surpris, je n'étais pas au courant car Simon Gillham, le président de Brive, m'a appelé deux fois depuis la rencontre, et il ne m'en a pas du tout parlé. »

François Rivière nous a invités à joindre son directeur général Bruno Rolland : « Xavier Ric, mon homologue briviste, m'a prévenu ce (mercredi) matin que son club allait communiquer. Et on va le faire également car on ne cautionne pas du tout le comportement d'un petit groupe de nos supporters, c'est une minorité, et ce n'est vraiment pas l'image de nos supporters, quand ils se déplacent, ça se passe toujours bien, ils mettent de l'ambiance. Là, certains ont exagéré. » Brive n'a apparemment pas demandé à Perpignan de prendre en charge le remplacement du matériel arraché, ou abîmé.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
La suite sur L'Equipe...

Joint au téléphone, François Rivière, le président de Perpignan, n'a pas voulu commenter l'histoire, expliquant qu'il n'était pas au stade, à cause d'une mauvaise grippe. « Mais je suis surpris, je n'étais pas au courant car Simon Gillham, le président de Brive, m'a appelé deux fois depuis la rencontre, et il ne m'en a pas du tout parlé. »

François Rivière nous a invités à joindre son directeur général Bruno Rolland : « Xavier Ric, mon homologue briviste, m'a prévenu ce (mercredi) matin que son club allait communiquer. Et on va le faire également car on ne cautionne pas du tout le comportement d'un petit groupe de nos supporters, c'est une minorité, et ce n'est vraiment pas l'image de nos supporters, quand ils se déplacent, ça se passe toujours bien, ils mettent de l'ambiance. Là, certains ont exagéré. » Brive n'a apparemment pas demandé à Perpignan de prendre en charge le remplacement du matériel arraché, ou abîmé.
Ils ont voulu salir notre image pour le plaisir en gros ?? Faire un communiqué alors qu'il n'y a pas eu grand chose c'est quand même osé.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Ils ont voulu salir notre image pour le plaisir en gros ?? Faire un communiqué alors qu'il n'y a pas eu grand chose c'est quand même osé.


Non je pense pas. Le CA Brive n'a pas voulu nous salir. Effectivement les dégâts sont sans doute très minimes
Mais c'est normal qu'ils réagissent. Faut pas attendre de graves incidents pour le faire.
Après la réputation (mauvaise) que l'on se traine, c'est une vieille histoire qui a la peau dure...
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
@Montauch toi qui ne sait que me mettre des "j'aime pas". J'ai le droit de poser la question à @Christophe qui était au match et qui nous a rapporté qu'il n' y avait rien de bien méchant... Grâce à ce communiqué tous les médias l'ont relayé et on se fait fracasser...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Moi ce que je trouve déplorable c'est quie l'identité des 3-4 abrutis qui ont porté des fumigènes est connue dans les bus. Tout comme celles des quelques poivrots qui ne savent pas se tenir après avoir bu .
Mais personne ne veut les dénoncer et la prochaine fois , ils seront de nouveau dans les bus de supporteurs .
Faire le ménage c'est facile à dire mais il faut avoir la volonté et le courage pour le faire.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
@Montauch toi qui ne sait que me mettre des "j'aime pas". J'ai le droit de poser la question à @Christophe qui était au match et qui nous a rapporté qu'il n' y avait rien de bien méchant... Grâce à ce communiqué tous les médias l'ont relayé et on se fait fracasser...


J'ai certes dit qu'il n'y avait pas eu de gros problème, mais le CA Brive a bien fait de réagir et si sans trop s'autoflageller l'USAP le fait aussi ça fera pas de mal aussi.
Moi ce que je trouve déplorable c'est quie l'identité des 3-4 abrutis qui ont porté des fumigènes est connue dans les bus. Tout comme celles des quelques poivrots qui ne savent pas se tenir après avoir bu .
Mais personne ne veut les dénoncer et la prochaine fois , ils seront de nouveau dans les bus de supporteurs .
Faire le ménage c'est facile à dire mais il faut avoir la volonté et le courage pour le faire.


Ben va y alors, qu'est que t'attends, tu ne manques pourtant pas de courage, cher Gaston Fébus.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
Moi ce que je trouve déplorable c'est quie l'identité des 3-4 abrutis qui ont porté des fumigènes est connue dans les bus. Tout comme celles des quelques poivrots qui ne savent pas se tenir après avoir bu .
Mais personne ne veut les dénoncer et la prochaine fois , ils seront de nouveau dans les bus de supporteurs .
Faire le ménage c'est facile à dire mais il faut avoir la volonté et le courage pour le faire.
il faut remplir le bus??
 
Haut Bas